Buzz
Partager sur

María Pedraza: son regard de braise fait chavirer ses abonnés !

María Pedraza: son regard de braise fait chavirer ses abonnés !

Sur son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle a clairement fait sensation en s'affichant avec son regard de braise !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza dévoile très souvent des clichés d’elle plus sublimes les uns que les autres. En effet, elle dévoile des photos de shooting, des selfies ou encore des photos où elle s’affiche au naturel.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que María Pedraza ne manque jamais une occasion de séduire ses abonnés sur les réseaux sociaux. Très active sur la plateforme, elle est d’ailleurs suivie par 12 millions de personnes.

Ce mercredi 24 juin, María Pedraza a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui, comme très souvent, a fait le buzz. En effet, la jeune femme a dévoilé un selfie où elle s’est affichée avec un regard vraiment très perçant.

Mais ce n’est pas tout. Les fans de María Pedraza ont remarqué qu’elle avait aussi plusieurs percings au visage. Un bijoux sur la lèvre inférieur, un autre sur le côté du nez et un autre au niveau de ses oreilles.

María Pedraza: son regard de braise fait chavirer ses abonnés !

María Pedraza sexy ses fans avec son côté bad girl sur Instagram

Ce style va d’ailleurs à la perfection à María Pedraza. Il faut dire qu’elle a utilisé des piercings assez discrets et classes qui lui donnent un côté bad girl. La belle brune a fait l’unanimité sur le réseau social.

En légende de sa photo Instagram, l’actrice de La Casa de Papel et Elite a aussi écrit : « Back. » à traduire par « retour ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 853 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter la jeune femme. Il faut dire qu’elle est apparue plus sublime que jamais sur le réseau social. Avec son regard de braise et ses yeux bleus, elle a hypnotisé la Toile.

De nombreux fans sont d’ailleurs apparus sous le charme face à ce cliché sublime. Avec son petit selfie, elle a clairement fait fondre la Toile !

Afficher +