Actu
Partager sur

María Pedraza: son regard de braise déstabilise ses abonnés !

María Pedraza son regard de braise déstabilise ses abonnés1000

María Pedraza sait comment capter l'attention. L'actrice de la série Elite a posté une photo et son regard de braise est déstabilisant...

María Pedraza est très sexy. L’actrice espagnole d’Elite a posté une photo qui a littéralement déstabilisé ses abonnés.

C’est les vacances pour bon nombre de personnes, et pour María Pedraza, c’est l’occasion de réaliser des séances photos. Très caliente, donc.

Sur son compte Instagram, elle n’hésite donc pas à dévoiler ses nombreuses séances photos professionnelles. Et ses fans adorent.

Elle en profite donc également pour poster des vidéos de danse. C’est d’ailleurs l’une de ses passions premières.

En effet, sur son compte Instagram, on y trouve donc beaucoup de photos très artistiques. Et les fans en redemandent !

Avec 12 millions d’abonnés sur son compte Instagram, María Pedraza sait comment satisfaire sa communauté. Dernièrement, l’actrice de la série Elite a posté un cliché qui a déstabilisé ses abonnés…

María Pedraza en vacances
María Pedraza en vacances

María Pedraza déstabilise ses fans avec son regard de braise !

María est très sollicitée sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle a joué dans la série Elite, elle a acquis une notoriété soudaine.

Alors, elle se montre plus active que jamais sur Instagram pour être au plus près de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne les déçoit pas.

Hier, par exemple, elle a posté un énième cliché d’elle qui a déstabilisé ses fans. En effet, sur l’image, elle est allongée.

Les cils allongés, les yeux verts amandes et le regard vide, la jeune femme sait donc comment capter l’attention. Et la lumière. Et ses fans adorent.

Le cliché a donc déjà récolté plus de 313 000 J’aime. En à peine 3 heures. Un joli record pour l’actrice, qui ne manquera de réitérer l’expérience.

Ses abonnés sont tout simplement subjugués par la beauté de la photo. Il n’y a qu’à lire les commentaires, donc, pour s’en rendre compte.

« Tu es splendide, une vraie sirène », « Maria cette photos, tu me troubles trop, « Woooow mais tu es à tomber Maria », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +