fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza son regard de braise affole les internautes sur Instagram !

María Pedraza son regard de braise affole les internautes sur Instagram1000

Dans sa Story Instagram, María Pedraza a partagé une story qui a incendié la toile ! L'actrice espagnole a fait son regard de braise...

María Pedraza a une fois encore réchauffé la Toile. Dans sa Story Instagram, l’actrice a donc posté une story qui a incendié la toile. 

María Pedraza est très sexy. L’actrice révélée dans la série Elite publie donc de façon régulière des selfie sur son compte Instagram.

La comédienne partage de façon quotidienne des clichés très sexy sur son profil Instagram. A tel point que le nombre d’abonnés de María Pedraza a sensiblement augmenté. Aujourd’hui, près de 11 millions de personnes la suivent.

Alors, tous les moyens sont bons pour faire plaisir à sa communauté. Tantôt sensuelle, tantôt mystérieuse, la jolie brune sait donc comment jouer de ses charmes. 

Très coquette, l’actrice s’affiche souvent au naturel, dans le plus simple appareil. Et ses fans en redemandent !

María Pedraza sur Instagram
L’actrice d’Elite sur Instagram

María Pedraza fait son regard de braise, et ses fans adorent !

María Pedraza aime jouer sur différents tableaux. Son feed Instagram est ainsi truffé de clichés très différents les uns que les autres.

Ainsi, il y a quelques jours, elle s’affichait avec de sublimes boucles dans les cheveux. La photo, qui a révolté près de 2 millions de Likes, a été saluée par ses followers.

Ce que ses fans aiment par-dessus tout, c’est surtout et avant tout son regard de braise. Dans sa Story Instagram, la jolie brune a ainsi fait son regard de braise dans une courte vidéo.

Et ses fans adorent ! Sensuelle, María Pedraza a donc récemment changé de coupe de cheveux.

Adieu le brun et bonjour le roux. La pétillante actrice montre absolument tout de sa vie et ses changements capillaires. Et ça plaît à tous les coups, la preuve !

L’actrice de Elite a récolté 3 millions de J’aime lorsqu’elle a posté sa nouvelle couleur de cheveux. Très peu bavarde sur la toile, elle préfère donc laisser ses follower la complimenter pour elle. A quand la prochaine photo sexy ?