fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza ne quitte plus son chat pendant le confinement !

María Pedraza ne quitte plus son chat pendant le confinement !

Depuis le début du confinement, l’actrice Maria Pedraza est totalement gaga de son chat « Lolo ». Elle ne le quitte plus !

Depuis que les mesures de confinement ont été instaurées, Maria Pedraza passe beaucoup de temps avec son chat « Lolo ». MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une histoire d’amour que l’on ne vous présente plus ! Maria Pedraza ressent beaucoup d’amour pour sa petite boule de poils nommée Lolo.

Il faut dire que depuis le début du confinement, l’actrice et son animal de compagnie sont très complices ! Pas un jour ne passe sans qu’elle ne donne alors de ses nouvelles.

Et le petit chat semble en parfaite santé ! Si bien qu’il est raide dingue des caresses de sa maîtresse ! Cela le motive alors pour taper ses meilleures poses sur le compte Instagram de Maria Pedraza.

La jeune femme de 24 ans n’a jamais été aussi active sur les réseaux sociaux. Au grand plaisir de sa communauté !

Elle profite donc de son confinement pour se reposer comme il se doit … En très bonne compagnie !

María Pedraza ne quitte plus son chat pendant le confinement !
María Pedraza ne quitte plus son chat pendant le confinement !

Maria Pedraza s’éclate avec son chat !

Ainsi, Maria Pedraza ne quitte plus son animal de compagnie ! Il faut dire que Lolo est vraiment trop mignon ! Sa race ? Il s’agit alors d’un chartreux aux poils bruns.

Une espèce rare ! Et attention ! Ses yeux jaunes sont très mystérieux … Mais aussi très craquants !

Pas si simple de ne pas succomber à ses ronronnements ! La petite amie de Jaime Lorento n’hésite donc pas à le filmer sous tous les angles possibles.

Et une chose est sûre ! Ce chat est sur le point de voler la vedette à l’ancienne actrice de la Casa de Papel !

La dernière photo de son minou sur son compte Instagram a donc suscité près de 400 000 « like » ! Soit bien plus qu’une star de télé-réalité !

Il s’agit pourtant d’une simple photo en noir et blanc, sans filtre et sans aucun artifice. Cela est assez surprenant n’est-ce pas !