fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza profite de ses vacances en bikini à la plage !

María Pedraza profite de ses vacances en bikini à la plage !

Sur son compte Instagram, la sublime María Pedraza a partagé une photo où elle s'est affichée sexy allongée en bikini à la plage !

Depuis qu’elle est en vacances, María Pedraza dévoile de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait souvent sensation en s’affichant en bikini.

Ce lundi 24 août, María Pedraza a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, elle s’est affichée avec un sublime bikini noir à la plage.

María Pedraza a pris la pose sur le côté, elle a donc mis en valeur son corps de rêve mais surtout sa poitrine. Avec son cliché, elle a clairement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’actrice de La Casa de Papel a aussi pris la pose avec des lunettes de soleil. Son cliché en noir et blanc a aussi fait ressortir son teint bronzé. Une chose est sûre, ses fans l’ont validée à 100 %.

María Pedraza profite de ses vacances en bikini à la plage !

María Pedraza fait sensation en s’affichant en maillot de bain à la plage

En légende de sa photo Instagram, María Pedraza a aussi écrit : « Sentarme en tu arena. » à traduire par « Asseyez-vous dans votre sable ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 360 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la jeune femme. Il faut dire qu’elle est apparue vraiment radieuse et rayonnante à la plage. La comédienne d’Elite a aussi fait monter la température sur le réseau social.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Pouvez vous vraiment être plus belle ? », « Magnifique. », « Sublime. », « Photo très belle. », « Une inspiration. », « Très jolie Maria.« , « La plus sexy des femmes. » mais aussi « Vraiment belle ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée. Il faut dire que la danseuse peut toujours compter sur ses fans pour leur bienveillance mais aussi leur amour.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.