fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza prend la pose et fait sensation sur la Toile !

María Pedraza prend la pose et fait sensation sur la Toile !

María Pedraza prend une nouvelle fois la pose sur Instagram. Et comme d'habitude elle affole la Toile ! Il faut dire qu'elle est très belle.

Encore une fois María Pedraza est sublime ! Toutes ses photos sont artistiques et l’actrice a toujours un super style. Sa dernière photo fait alors sensation sur la Toile. Plus d’un million de personnes aiment la publication.

On la voit juste assise par terre. Dans un look super simple : baskets, pantacourt et chemise à carreaux. Mais María Pedraza est sublime. Avec un rouge à lèvres pétant et un regard pénétrant, la jeune femme est magnifique.

Il faut dire que toutes les photos de la jeune femme sont belles. Récemment, elle postait des photos avec son petit ami Jaime Lorento. Les deux posaient devant un photographe pour faire des photos très artistiques.

L’actrice étant une danseuse classique, elle posait dans des positions qui nécessitent une souplesse légendaire ! En tout cas le rendu est vraiment super. Les photos sont en noir et blanc, le travail des ombres et lumières est réalisé à la perfection.

María Pedraza prend la pose et fait sensation sur la Toile !
María Pedraza prend la pose et fait sensation sur la Toile !

María Pedraza fait sensation

Il n’y a pas une seule photo de María Pedraza qui ne plaît pas sur Instagram. La jeune femme sait se prendre en photo et pose souvent pour des photographes. Alors ses beaux yeux bleus embrasent souvent la Toile.

Mais récemment la jeune femme postait une photo d’elle enfant. Et on reconnait parfaitement la bouille de l’actrice. Les mêmes yeux évidemment mais le même sourire et en fait la même tête, assez impressionnant !

C’est donc toujours un plaisir de voir les dernières photos de María Pedraza. La jeune femme profite du soleil espagnol aujourd’hui. Après un orage et un arc-en-ciel, le soleil est de retour pour son plus grand bonheur.

On attend donc la prochaine publication de la jeune femme. Maintenant que le confinement est fini elle devrait pouvoir sortir de très belles photos artistiques dont elle a le don. Peut-être un portrait avec Jaime Lorento ? Affaire à suivre.