Buzz
Partager sur

María Pedraza pose avec son petit chat et fait fondre la Toile !

María Pedraza pose avec son petit chat et fait fondre la Toile !

María Pedraza est à fond avec ses animaux. La jeune femme poste une photo d'elle où elle câline son chat qui n'en a pas très envie !

María Pedraza adore les animaux et elle le montre dans ses stories. La belle actrice a un chien tout mignon mais aussi un chat qui a toujours l’air renfrogné. Elle nous montre ses animaux pour le plus grand bonheur de ses fans.

Son petit chien est d’ailleurs adorable. Elle poste régulièrement des photos de lui et ce que l’on peut dire c’est que c’est une grosse boule de poils ! On a envie de lui faire plein de câlins tellement sa petite bouille est mignonne. 

Mais María Pedraza a aussi un chat depuis un peu plus longtemps. Et c’est la race où on dirait qu’ils font toujours la tête ! Avec la forme de leur tête, pas de doute, on dirait qu’il boude depuis un bon moment.

Mais pourtant, sa maîtresse continue de lui faire plein de câlins. En story elle poste une photo où elle a son chat dans les bras. Et on dirait bien que celui-ci a envie de s’échapper. Il ne reste pas bien longtemps dans ses bras.

María Pedraza pose avec son petit chat et fait fondre la Toile !
María Pedraza pose avec son petit chat et fait fondre la Toile !

María Pedraza : son chat est adorable, ses fans l’adorent

En tout cas María Pedraza est de retour chez elle après un bel été. L’actrice est d’ailleurs toujours en couple avec Jaime Lorente. Les deux postent régulièrement des photos l’un de l’autre.

Mais María Pedraza aime beaucoup poster des photos de ses animaux, plus que de son chéri. Alors en story elle montre les moindres faits et gestes de ceux-ci. Et c’est vrai que les fans adorent ! Il faut dire qu’il n’y a rien de mieux pour attendrir.

Bref, on attend donc les prochaines nouvelles de la jeune femme et on espère la voir dans de nouveaux projets au cinéma ou bien sur Netflix prochainement. Ce qui est sûr c’est que la jeune femme est pleine de talent et saura nous surprendre.

Afficher +