fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza pose avec l’acteur Juanjo Almeida sur Instagram !

María Pedraza pose avec l'acteur Juanjo Almeida sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle a pris la pose avec l'acteur et son ami Juanjo Almeida !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza n’hésite pas à partager des photos où elle s’affiche avec ses proches. Récemment, la jeune femme a pris la pose avec son ami Juanjo Almeida à la plus grande surprise de tous.

Ces derniers temps, María Pedraza fait vraiment le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, elle dévoile des clichés d’elle plus sublimes les uns que les autres. Ses fans sont tombés sous le charme de la belle brune.

Alors qu’elle s’était affichée au naturel pendant le confinement, Maria Pedraza a de nouveau enchainer les shooting photo. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

Il y a peu, elle a dévoilé un cliché où elle s’est affichée avec un makeup très travaillé. Puis une nouvelle photo où elle s’est affichée dans la nature ou encore une autre où elle a pris la pose topless qui a fait monter la température sur la Toile.

María Pedraza pose avec l'acteur Juanjo Almeida sur Instagram !

María Pedraza très proche de l’acteur de Toy Boy sur Instagram

En Story de son compte Instagram, María Pedraza dévoile aussi des clichés où elle s’affiche avec ses proches. C’est notamment le cas de ce mardi 16 juin où elle s’est affichée avec l’un de ses amis.

Et l’heureux élu n’est autre que Juanjo Almeida. Pour rappel, ce dernier a joué dans la série Toy Boy diffusé sur Netflix. Sur le cliché de la danseuse, les deux ont pris la pose avec leur plus beau sourire.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils semblent vraiment très complices. Leur amitié n’a d’ailleurs pas manqué de faire plaisir à leurs fans. Ces derniers ne s’attendaient pas à les voir aussi proches.

Certains fans se demandent aussi si les deux amis vont jouer dans une série Netflix ensemble. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !