fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: son petit chat est le plus heureux du monde !

María Pedraza- son petit chat est le plus heureux du monde1000

Dans sa Story Instagram, María Pedraza a posté une vidéo de son chat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier est très heureux.

María Pedraza est complètement gaga de ses animaux. Qu’il s’agisse de ses chiens ou ses chats, l’actrice espagnole les aiment autant.

Il y a quelques jours, donc, l’actrice de la série à succès La Casa de Papel et Elite postait un cliché qui a fait fondre la toile. Et on comprend totalement les internautes.

Sur le cliché, la star pose dans son lit, accompagnée de son adorable petit chien. Ce dernier s’est d’ailleurs blotti dans les bras de sa maîtresse.

La petite boule de poil se laisse faire et rien ne semble le distraire. En quelques heures, le cliché avait récolté plus de 300 000 Likes.

María Pedraza a donc décidé de réitérer l’expérience. Cette fois-ci, la jeune femme a partagé une vidéo depuis sa Story Instagram, donc. Et ce n’est pas son chien, mais son chat qui est mis à l’honneur.

Le chat de Maria Pedraza est le plus heureux
Le chat de Maria Pedraza est le plus heureux

Le chat de María Pedraza est le plus heureux du monde

María Pedraza a donc connu le succès suite à son passage remarqué dans la série espagnole, La Casa de Papel. Depuis, sa carrière a décollé.

Tantôt actrice, tantôt mannequin, la jeune femme a connu une ascension fulgurante. Forte de 12 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme est une véritable influenceuse.

Désormais, la jeune femme voue donc une passion dévorante pour Instagram, et elle partage ainsi ses moindres faits et gestes. Il y a quelques heures, elle a posté une story de son chat.

Sur les images, la jeune femme filme donc son adorable chat. La boule de poil est paisible, sur le canapé de l’immense appartement de l’actrice.

En guise de légende, elle a écrit ceci : « N’est pas un chat qui veut ». Si l’on se fie donc aux récents posts mis en ligne par l’actrice, la jeune femme ne tardera pas à poster d’autres photos de ses animaux de compagnie.