Buzz
Partager sur

María Pedraza dévoile son personnage de Disney préféré !

María Pedraza dévoile son personnage de Disney préféré !

María Pedraza dévoile une nouvelle fois, un beau selfie en plein tournage mais avec une tenue qui a tapé dans l'œil des fans de Disney.

La belle María Pedraza s’affiche dans un t-shirt XXL sur Instagram et dévoile son personnage Disney favori !  MCE TV vous raconte tout de A à Z.

María Pedraza ravis les fans de Disney sur Instagram

L’actrice espagnole s’est faite connaitre grâce aux séries les plus populaires de Netflix. D’abord en tant qu’Alison Parker dans La Casa de Papel. Puis en tant que Marina dans Élite.

En effet, María Pedraza est une des actrices les plus cotées du moment. Et depuis, elle continue d’enchainer les projets sur le petit écran.

Comme dans la série Toy Boy où elle a fait sensation dans la saison 1. Et pour cause, elle fera bien partie du casting de la saison 2 !

Mais en attendant, la jeune femme prêtera sa voix à Katie Mitchell dans le dessin animé Les Mitchell contre les machines. Une chose est sûre, María Pedraza a beaucoup évolué depuis La Casa de Papel et tout le monde se l’arrache.

Et en plus d’être actrice, María Pedraza a beaucoup de passions, comme la danse. Elle est d’ailleurs en plein tournage d’un film dans lequel elle peut pratiquer son sport préféré.

Mais la jeune femme possède de nombreuses autres passions comme ses chats et surtout poster des photos sur Instagram. En effet, l’Espagnole partage toujours des beaux selfies et des photos avec ses amis à ses fans. Et son compte cumule plus de 11,7 millions d’abonnés. Rien que ça !

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex de Jaime Lorente dévoile très souvent des moments de son quotidien à ses fans. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

L’actrice partage à ses fans sa tenue XXL

María Pedraza n’en finit plus de surprendre ses fans. En effet, la jolie brune a dévoilé une photo très personnelle dans sa story Instagram.

En effet, l’Espagnole a dévoilé un selfie en noir et blanc devant un miroir. Et la jeune fille pose avec un t-shirt beaucoup trop grand pour elle.

Mais ce n’est pas tout, María Pedraza a aussi indiqué l’heure à laquelle elle a pris le cliché, soit 7h48 du matin ! La jolie brune a aussi ajouté un émoji pistolet et un clap de tournage.

On dirait bien que l’actrice est en plein tournage d’un film ou d’une série à venir ! Et une chose est sûre, les fans ont hâte.

Mais les fans ne se sont pas juste arrêtés à la photo. En effet, on peut apercevoir un personnage mythique de l’univers Disney. Et il s’agit donc de Simba du Roi Lion.

Encore une fois, la fashionista nous donne une nouvelle leçon de style. Elle qui adopte toujours des derniers looks les plus tendances du moment.

Et avec sa belle silhouette athlétique elle peut tout se permettre. Même quand il s’agit de porter des vêtements amples.

Avec sa silhouette svelte, María Pedraza peut tout se permettre. Et pour être toujours au top, la jolie brune fait pas mal de sport et partage souvent sa routine avec ses abonnés.

Afficher +