fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza partage sa danse très sexy sur le tube «Jerusalema» !

María Pedraza partage sa danse très sexy sur le tube «Jerusalema» !

María Pedraza s'est fait connaître dans La Casa de Papel. Depuis, la jeune femme ne cesse d'attiser la toile, sur ses réseaux sociaux !

María Pedraza connaît un énorme succès sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’actrice Espagnole offre une danse très sexy sur le titre « Jerusalema ». MCE TV vous dévoile tout !

Il y a quelques années, la belle María Pedraza s’est fait connaître dans La Casa de PapelL’actrice incarnait une jeune otage et elle a connu, depuis, un énorme succès.

Peu de temps après, les fans ont pu la retrouver dans une autre série Espagnole. En effet, l’actrice a joué dans la première saison de Elite. Elle se mettait dans la peau de Marina, une jeune femme tuée par l’un de ses camarades de classe. La présence de María a permis en grande partie à la série d’attirer les fans sur Netflix.

Depuis, María Pedraza se fait plus discrète et se concentre également sur d’autres projets, comme sa carrière de modèle par exemple. Il faut dire la jeune femme de 24 ans est très jolie ! En effet, ces dernières années, elle est devenue une icône de la mode.

La chérie de Jaime Lorente a plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça ! Ainsi, dès qu’elle le peut, elle s’affiche sexy et enflamme la toile à chacune de ses apparitions.

María Pedraza partage sa danse très sexy sur le tube «Jerusalema» !

María Pedraza s’amuse comme une folle !

María Pedraza sait comment faire craquer la toile. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a offert une danse très sexy à ses abonnés, en compagnie de Lola Rodriguez.

Ainsi, on la voit se déhancher sur « Jerusalema », cette chanson sud-africaine devenue planétaire ! En effet, le tube a été distingué aux MTV Europe Awards comme meilleur morceau africain de l’année.

En légende, María Pedraza écrit : « Nuestro ultimo dia« , autrement dit « Notre dernier jour » en français. La jeune femme sous-entend que le tournage sur lequel elle se trouve est bientôt bouclé !

Une chose est sûre, l’ambiance est au rendez-vous ! Et on adore !