fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza partage une adorable photo avec son petit chien !

María Pedraza partage une adorable photo avec son petit chien !

María Pedraza fait encore fondre la toile... L'actrice espagnole a un petit chien depuis quelques temps qu'elle nous partage sur Insta !

Depuis que María Pedraza a eu son petit chien, elle ne cesse de nous le montrer… Pour notre plus grand bonheur ! MCETV vous en dit plus.

L’étoile montante espagnole fait un carton sur Instagram. En effet, tout le monde s’arrache la jolie rousse… À commencer par Netflix !

Ainsi, pour l’instant, il semblerait qu’elle reste pour les productions de la plateforme. Pourtant, avec son succès grandissant, le géant du streaming ne va pas pouvoir la garder bien longtemps en exclusivité !

Et il n’y a pas qu’à l’écran que María Pedraza fait tourner les têtes ! En effet, la belle semble avoir pris le chemin du mannequin en parallèle de l’acting.

Ainsi, on a pu la voir poser pour Vogue ! Et elle a adoré travailler pour le célèbre magazine de mode !

En effet, en plus d’un shooting María Pedraza a joué dans une de leur vidéo. On peut voir à quel point elle s’est éclatée à faire le court métrage.

María Pedraza partage une adorable photo avec son petit chien !
María Pedraza partage une adorable photo avec son petit chien !

María Pedraza nous montre son petit chien !

Si côté pro tout va bien, côté perso, María Pedraza a un petit être qui partage sa vie

En effet, la jolie rousse a pris un chien ! Il nous fait craquer !

Depuis que le petit animal fait partie de son quotidien, María Pedraza est aux anges. Ainsi, elle ne cesse de nous le montrer… De quoi nous donner des idées d’adoption !

Et nous ne sommes pas les seuls ! En effet, les nombreux abonnés de l’espagnole craquent devant le chien… Il est juste trop mignon !

Ainsi, lorsque l’actrice a partagé une photo avec lui aujourd’hui, tous se sont empressés de liker et de commenter. On peut donc voir que le post fait un vrai buzz !

En effet, il récolte près de 300.000 likes en moins de 24h ! Et dans les commentaires on peut constater l’extase des abonnés en lisant : « Tellement mignons ! » ou encore avec humour « Un vrai petit couple« .

En tout cas, chez MCETV, on valide très fort ce post.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le