Buzz
Partager sur

María Pedraza: son outfit old-school lui va à merveille !

María Pedraza: son outfit old-school lui va à merveille !

María Pedraza vient une fois de plus de faire craquer ses fans sur Instagram ! Les internautes valident son look old-school.

A chaque apparition sur la Toile, María Pedraza fait tourner la tête de ses fans. La vedette de cinéma se dévoile dans une sublime tenue old-school et fait alors une nouvelle l’unanimité. MCE TV vous dévoile tout !

Pour le plus grand bonheur des internautes, María Pedraza alimente chaque jour son feed Instagram de contenu exclusif.

Entre les shootings photo, les petits tracas du quotidien et les annonces inédites, ses fans ont de quoi faire.

Avec elle, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer ! Ils suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites.

De ce fait, María Pedraza cumule pas moins de 12 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. La grande classe !

Il y a peu, la star des réseaux sociaux a donc une fois de plus fait parler d’elle. La jolie brune fait couler beaucoup d’encre !

Découvrez son outfit old-school !

María Pedraza: son outfit old-school lui va à merveille !
María Pedraza: son outfit old-school lui va à merveille !

María Pedraza se dévoile dans une sublime tenue old-school !

Hier sur Instagram, María Pedraza a donc alimenté son feed d’une toute nouvelle série de photos. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans.

La vedette de la série à succès La Casa de Papel se dévoile ainsi dans une sublime tenue old-school colorée. Son outfit envoie du très lourd !

Séduits, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Il faut croire que sa veste large fait l’unanimité.

« J’aime trop ! », « La reine de la danse », « Parfait pour aller au Canada », « J’adore la façon dont tu es habillée », « Les années 90 !« .

Vous l’aurez compris, María Pedraza a alors une nouvelle fois fait mouche auprès de ses nombreux fans. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

On vous laisse donc jeter un œil à la nouvelle série de photos de l’actrice.

 

View this post on Instagram

 

Afficher +