fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza ne se sépare plus de son petit chat depuis le confinement !

María Pedraza ne se sépare plus de son petit chat depuis le confinement !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza a partagé une vidéo où elle a montré à ses fans qu'elle ne se sépare pas de son petit chat !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza dévoile très souvent ses moments de tranquillité avec son chat, à ses fans. Ce vendredi 17 juillet, elle a dans un premier temps, posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

María Pedraza a dévoilé son moment de câlin avec son petit chat. Ce dernier semblait d’ailleurs très heureux et a profité du confinement pour se rapprocher de sa maitresse. Mais ce n’est pas tout.

María Pedraza a aussi posté une photo de son chat. Elle semble complètement gaga de lui. Il faut dire que grâce à lui, elle va pouvoir passer un meilleur confinement. Pour rappel, l’Espagne a demandé aux habitants de ne pas sortir de chez eux.

En effet, la Covid-19 a fait son grand retour dans le pays. Le nombre de cas augmente d’une façon significative ces derniers temps. Pour l’instant, le confinement n’a pas été imposé mais recommandé.

María Pedraza ne se sépare plus de son petit chat depuis le confinement !

María Pedraza : ses fans se demandent si elle passe le confinement avec Jaime Lorente

Les fans de María Pedraza se demande aussi si elle est toujours en couple avec Jaime Lorente. Il faut dire qu’en ce moment, les deux ne postent plus de photos où ils s’affichent ensemble. Les fans se posent des questions.

Si les deux tourtereaux sont très discrets sur leur vie privée, ils s’affichent tout de même ensemble de temps en temps. Les fans ont fait part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux.

Ils espèrent que l’actrice de la Casa de Papel et son chéri n’ont pas décidé de se séparer. Reste à savoir s’ils ont passé le confinement ensemble. Pour l’instant, ils ne laissent rien paraitre au sujet de leur couple.

De son côté, Jaime Lorente s’est affiché avec un autre chat sur son compte Instagram. Les fans ont remarqué qu’il ne s’agissait pas du même que la jolie brune.