Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) révèle son mini tatouage très sexy !

María Pedraza (La Casa de Papel) révèle son mini tatouage très sexy !

María Pedraza, l'actrice de "La Casa de Papel", dévoile son petit tatouage très sexy sur Instagram ! Mais que représente-t-il ?

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, María Pedraza vient donc de partager une toute nouvelle photo inédite dans sa story Instagram. À la plage, l’actrice de La Casa de Papel dévoile son petit tatouage caché ! MCE TV vous le révèle.

Le mini tatouage de María Pedraza !

Dans la journée du vendredi 9 avril 2021, María Pedraza a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau cliché exclusif. Et ses nombreux fans s’en réjouissent !

Ces derniers suivent l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent !

L’interprète d’Alison Parker dans l’énorme série à succès La Casa de Papel dévoile ainsi ses longues jambes à la plage dans une photo en noir et blanc.

Elle profite du beau temps ! Mais les internautes ont alors remarqué un petit détail sur le haut de sa cuisse… La jeune femme a un mini tatouage !

Celui-ci représente donc le nombre « 26 », dans une écriture assez simple. Mais qu’évoque-t-il pour l’actrice espagnole de 25 ans ? Personne ne le sait vraiment.

Cette semaine, c’est d’ailleurs la deuxième fois qu’elle expose ce petit tatouage caché aux yeux de tous. Il doit vraiment avoir une grande importance pour elle.

María Pedraza va-t-elle expliquer la signification de celui-ci ? C’est en tout cas ce qu’espèrent ses millions de fans. MCE TV vous en dit plus !

María Pedraza (La Casa de Papel) révèle son mini tatouage très sexy !

La nouvelle star d’Instagram !

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. En tenue décontractée, en robe très classe, en maillot de bain ou dans le plus simple appareil, la star met à chaque fois tout le monde d’accord sur la Toile.

Il faut dire que ses clichés sont vraiment très beaux. Son profil Instagram apparaît d’ailleurs comme la vitrine des plus sublimes ! Et elle y cumule près 12 millions d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

La très célèbre actrice espagnole de 25 ans apparaît ainsi comme l’une des femmes les plus populaires, influentes et inspirantes dans son pays.

À chaque apparition sur la fameuse plateforme, elle fait alors un véritable carton ! Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse.

Et son règne ne fait que commencer… Les internautes valident ainsi à la grande majorité le dernier cliché qu’elle a partagé en story. Même s’ils meurent d’envie de savoir ce que son tatouage signifie.

Une chose est alors sûre, la belle María Pedraza n’a pas fini de faire parler d’elle… Comment va-t-elle surprendre le public la prochaine fois ? On vous laisse découvrir la photo disponible sur Instagram.

Afficher +