fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: l’actrice envoûte la toile avec son regard de feu !

María Pedraza envoûte la toile avec un superbe selfie au naturel !

María Pedraza a dévoilé une photo d'elle au natuel via sa story Instagram! La sublime actrice a fait l'unanimité sur la toile avec ce cliché.

Attention les yeux… María Pedraza vient de dévoiler un cliché à couper le souffle via sa story Instagram! Sur la photo en question, l’actrice prend la pose au naturel ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 21 novembre 2020, María Pedraza a tenu à saluer sa communauté sur Instagram ! En effet, la belle brune a posté une photo d’elle accompagnée de la légende suivante « Bonjour. »

Sur la photo en question, la chérie de Jaime Lorente prenait la pose vêtue d’un débardeur noir très simble ! L’actrice d’Elite ne semblait d’ailleurs pas porter de maquillage, une transparence qui lui allait à ravir !

Un cliché au naturel que ses fans sur Instagram ont dû adorer ! On vous laisse donc admirer le cliché en question de María Pedraza !

María Pedraza: l'actrice envoûte la toile avec son regard de feu !

María Pedraza, ses photos dans une combi Chanel fait sensation

La veille, la belle brune avait déjà fait sensation sur Instagram en postant pas moins de deux photos dans une combinaison Chanel ultra chic ! Un post que les fans de María Pedraza avaient adoré… En effet, il n’ y qu’à lire les nombreux commentaires pour s’en rendre compte !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop belle María , tellement classe dans cette tenue ! » « Mais c’est vraiment la plus belle actrice en Espagne, j’adore ! »

Ou encore : « Fan de cette combi short à carreaux, María Pedraza à vraiment beaucoup de style ! » « Le chignon, les bottes, la combinaison Chanel, mais tout est dingue ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 24 ans !

Des commentaires ultra positifs que la chérie de Jaime Lorente saura apprécier ! On vous laisse donc à votre tour admirer les 2 clichés en question de la belle María Pedraza…. Chaud devant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)