fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) très sexy et souple sur Instagram !

María Pedraza (La Casa de Papel) très sexy et souple sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle María Pedraza (La Casa de Papel) a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment très sexy et souple !

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza (La Casa de Papel) dévoile très souvent des clichés à ses fans. Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher en mode danseuse étoile sur Instagram par exemple.

En cette fin de semaine, María Pedraza (La Casa de Papel) semble assez nostalgique de son voyage à Milan. En effet, elle a partagé un souvenir sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a aussi étonné ses fans.

Ce vendredi 27 novembre, María Pedraza (La Casa de Papel) a posté une nouvelle photo en noir et blanc sur son compte Instagram. Elle a pris la pose sur un balcon, dans une tenue très sexy et dans une position impressionnante.

En effet, la jeune femme s’est affichée vêtue d’une veste noire et de talons aiguilles. Pour compléter sa petite tenue, elle a aussi opté pour une serviette de bain sur la tête. La nouvelle mode durant les shooting.

María Pedraza : ses fans valident à 100% son cliché incroyable sur Instagram

Mais c’est surement sa position qui en a étonné plus d’un. En effet, María Pedraza (La Casa de Papel) s’est aussi affichée en pleine figure de danse. Très souple, elle a mis en valeur son corps de rêve sur le réseau social.

Elle a d’ailleurs fait sensation auprès de ses fans. Avec son cliché, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 211 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter.

Il faut dire qu’elle a vraiment fait l’unanimité. Avant de faire des tournages, la belle était danseuse classique. Elle a même intégré une prestigieuse école de Madrid. Il s’agit d’ailleurs de sa passion principale.

Même pendant le confinement, la comédienne ne pouvait pas s’empêcher de s’entrainer. Elle trouvait toujours une solution pour faire ses figures de danse !