fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle dans un pull oversize !

María Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle dans un pull oversize !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza (La Casa de Papel) a partagé une photo où elle s'est affichée sexy dans un énorme pull !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza (La Casa de Papel) ne manque jamais une occasion de faire le buzz. Avec son style très épuré et très classe, la belle dévoile toujours des photos très sexy et élégantes sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 10 janvier, María Pedraza (La Casa de Papel) a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement fait l’unanimité auprès de ses fans.

En effet, María Pedraza (La Casa de Papel) s’est affichée dans un lieu assez sombre. Avec les yeux fermés et la bouche entre-ouverte, elle s’est affichée dans une position très sexy. Mais ce n’est pas tout.

La danseuse a dévoilé un makeup très naturel qui a mis en valeur ses yeux, et sa bouche. Pour sa coiffure, elle a décidé de s’attacher les cheveux en faisant deux petits chignons. Concernant sa tenue, elle a opté pour du cosy.

María Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle dans un pull oversize !

María Pedraza radieuse sur ses photos Instagram

María Pedraza (La Casa de Papel) s’est aussi affichée dans un énorme pull vert foncé. Comme toujours, elle est apparue vraiment radieuse sur le réseau social. Quelques minutes après, elle a dévoilé une autre photo incroyable.

Cette fois ci, María Pedraza (La Casa de Papel) a aussi fait un zoom sur son visage. Elle a dévoilé sa bouche ultra pulpeuse et ses yeux bleus. Ses fans sont clairement tombés sous son charme. La belle sait comme séduire la Toile.

En légende de cette photo Instagram, la comédienne d’Elite a d’ailleurs commenté avec un émoji diable en train de sourire. Si elle est adepte des shooting photo, les photos les plus simples la mettent aussi en valeur.

Sur son compte Instagram, les photos de María Pedraza les plus simples, sans retouches et prises dans la vie de tous les jours récoltent d’ailleurs plus de « j’aime » !