Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle dans une robe noire décolletée !

María Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle dans une robe noire décolletée !

María Pedraza fait fondre ses fans sur Instagram ! La star de "La Casa de Papel" pose dans une petite robe noire très sensuelle.

À chaque apparition sur les réseaux sociaux, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La célèbre actrice espagnole de la série à succès La Casa de Papel fait ainsi l’unanimité dans une petite robe noire ultra torride. MCE TV vous dévoile le cliché !

Sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore !

Il faut dire que la jeune actrice de 24 ans a beaucoup de talent. Elle enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Notamment célèbre pour son rôle dans La Casa de Papella jolie brune continue ainsi de faire parler d’elle.

Et elle compte bien le faire longtemps. Celle que l’on connaît sous le nom d’Alison Parker passe ainsi une bonne partie de son temps sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, elle échange alors avec son public et alimente ses différents comptes de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Et pour leur plus grand bonheur, María Pedraza vient tout juste de poster un nouveau cliché sur Instagram !

En petite robe noire, la star espagnole met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur la plateforme. MCE TV vous en dit plus !

María Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle dans une robe noire décolletée !
María Pedraza (La Casa de Papel) sensuelle dans une robe noire décolletée !

María Pedraza (La Casa de Papel) fait fondre ses fans sur Instagram !

Avec près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, María Pedraza apparaît alors comme l’une des actrices espagnoles les plus populaires du moment.

La star des réseaux sociaux rencontre un énorme succès ! Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils ont alors une fois de plus réagi en masse au dernier post de leur idole sur la plateforme. Il faut dire qu’il envoie du très lourd !

La très célèbre actrice de la série à succès La Casa de Papel prend ainsi la pose dans une très jolie robe noire et séduit alors la Toile de son regard.

À genoux dans une salle vide, elle laisse ainsi apparaître son épaule. La photo en noir et blanc dégage quelque chose des très fort ! Sous le charme, les internautes admirent la muse.

On peut d’ailleurs lire une tonne de compliments sous la nouvelle photo de la vedette de cinéma. C’est donc un carton de plus pour la jolie brune !

Mais María Pedraza ne s’est pas arrêtée là. Au même moment, elle a alors partagé 2 autres photos, elles aussi en noir et blanc. On adore !

On vous laisse donc jeter un œil au feed Instagram bien rempli de la jeune femme, mais…. Attention les yeux !

Afficher +