fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) s’affiche ultra sexy sur Instagram !

María Pedraza (La Casa de Papel) très sexy sur Instagram !

La sublime actrice María Pedraza a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en dévoilant une photo très sexy de son total look noir !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle María Pedraza a posté un cliché d’elle très sexy sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 4 décembre 2020, la belle María Pedraza a subjugué ses abonnés sur instagram ! En effet, la belle brune a posté une jolie photo de sa tenue du jour très sexy ! 

Ainsi, la sublime actrice de la Casa de Papel portait un ensemble noir très près du corps ! Une tenue que ses millions d’abonnés ont visiblement adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 400 000 likes !

Les commentaires sont également nombreux sous le post en question ! En effet, les fans de María Pedraza se sont mobilisés pour complimenter leur actrice préférée !

María Pedraza (La Casa de Papel) s’affiche ultra sexy sur Instagram !

María Pedraza, ses fans valident son ensemble noir

Comme chacun des posts de la belle María Pedraza, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, ces derniers ne se sont pas montrés avares de compliments dans les commentaires…

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop belle, tes yeux sont vraiment sublimes ! » « Le total look noir te va juste trop bien, j’adore ! »

Ou encore : « Une vraie bombe dans cette tenue María Pedraza ! » « Au top dans cette tenue simple et sexy, tu es vraiment la plus belle des actrices en Espagne ! » « Mais quelle femme, c’est Jaime Lorente qui a de la chance ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune actrice !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous propose donc d’admirer à votre tour la tenue en question de la belle brune ci dessous, attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)