fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) retrouve les plateaux de tournage !

María Pedraza (La Casa de Papel) retrouve les plateaux de tournage !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza (La Casa de Papel) a partagé une photo où elle a confié qu'elle reprenait les tournages !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza (La Casa de Papel) fait preuve de discrétion. Elle a décidé de ne pas trop en dévoiler sur sa vie privée. Discrète aussi au sujet de son couple, elle souhaite garder une part d’intimité.

Mais lorsqu’il s’agit de projets professionnels, María Pedraza n’hésite pas à les mettre en avant sur la Toile pour le plus grand bonheur de ses fans. Il y a quelques heures, elle a fait une grande annonce.

En effet, ce mardi 23 juin, María Pedraza (La Casa de Papel) a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a provoqué l’étonnement de ses fans. La raison ?

La danseuse a partagé une photo où elle est apparue dans les toilettes. Vêtue d’un haut ultra moulant, elle s’est dévoilé avec les cheveux très courts bruns et du rouge à lèvre rouge.

María Pedraza (La Casa de Papel) retrouve les plateaux de tournage !

María Pedraza suscite le doute avec sa photo de tournage

En légende de cette photo Instagram, María Pedraza (La Casa de Papel) a aussi écrit : « Let’s go. » à traduire par « C’est parti ». Le tout accompagné d’un émoji « Clap ». Comme vous pouvez le devenir donc, la belle est de retour sur les plateaux de tournage.

Bien évidemment, ses fans se demandent dans quel film ou série la jeune femme va bien pouvoir jouer. De plus, il faut dire qu’elle a disparu depuis longtemps de La Casa de Papel et que son personnage est décédé dans Elite.

Il se pourrait bien que la belle brune apparaisse prochainement dans une toute nouvelle série. Il faudra faire preuve de patience avant d’en découvrir plus sur ce nouveau projet. Pour l’instant, il s’agit juste de la 1ère phase : le tournage.

Reste à savoir si la chérie de Jaime Lorentelo fera des confidences à ce sujet ou non. Ses fans sont aussi impatients d’en savoir plus. Affaire à suivre !