fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) ultra canon pour flâner au soleil !

María Pedraza (La Casa de Papel) ultra canon pour flâner au soleil !

Sur son compte Instagram, María Pedraza (La Casa de Papel) a partagé des photos où elle s'est affichée canon pour profiter du soleil !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza (La Casa de Papel) dévoile très souvent des clichés d’elle qui font l’unanimité. Elle ne manque jamais une occasion de s’afficher sexy pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce jeudi 14 janvier, María Pedraza (La Casa de Papel) a d’ailleurs partagé deux sublimes photos sur son compte Instagram. La belle s’est affichée vraiment canon pour flâner au soleil. Elle a opté pour une tenue très cosy.

María Pedraza (La Casa de Papel) a choisi un tee shirt avec la tête de Sylvestre alias Grosminet. Pour son bas, elle a aussi opté pour un jean. Afin de compléter son look, elle a aussi opté pour des lunettes de soleil.

En légende de ses photos Instagram, la danseuse a aussi écrit : « Aquí y ahora. » à traduire par « Ici et maintenant ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation.

María Pedraza (La Casa de Papel) ultra canon pour flâner au soleil !

María Pedraza radieuse en plein soleil sur Instagram

En effet, en seulement cinq heures, María Pedraza (La Casa de Papel) a récolté plus de 312 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jolie brune sur Instagram.

Il faut dire qu’elle est apparue vraiment rayonnante. Si de nombreuses rumeurs affirment qu’elle n’est plus en couple avec Jaime Lorente, la jeune femme a l’air très heureuse dans sa vie. Il se peut tout de même que cela soit une facette.

Pour l’instant, ni Jaime Lorente, ni María Pedraza (La Casa de Papel) n’ont pris la parole au sujet de ces rumeurs. Toujours très discrets au sujet de leur vie amoureuse, ils n’ont pas l’habitude détaler leur vie privée sur la Toile.

Les fans de María Pedraza (La Casa de Papel) devront donc faire preuve de patience avant d’en découvrir plus sur cette présumée séparation. Une chose est sûre, la comédienne ne perd pas son adorable sourire sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !