Buzz
Partager sur

Maria Pedraza (La Casa de Papel) très sexy en bikini sur Instagram !

Maria Pedraza (La Casa de Papel) fait craquer les fans en bikini !

Maria Pedraza a encore fait craquer ses fans sur Instagram. La star de La Casa de Papel s'est affichée en mini bikini. Et c'est très sexy !

Maria Pedraza a enflammé la Toile avec sa dernière photo Instagram. La star de La Casa de Papel a dévoilé son corps de rêve en s’affichant en bikini sexy à la plage. Et le résultat est torride ! On vous montre…

Depuis son apparition dans La Casa de Papel, Maria Pedraza est devenue une vraie star sur la Toile. En effet, la jolie rousse a su convaincre les internautes avec son jeu d’actrice et son physique de rêve.

La it girl a vu sa carrière exploser ces derniers mois. Elle fait aujourd’hui partie des comédiennes les plus en vogue du moment.

La star de La Casa de Papel compte désormais plus de 11 millions de fans sur sa page Instagram. Une consécration pour l’artiste qui se donne donc à fond pour devenir une vraie influenceuse.

Maria Pedraza n’a d’ailleurs pas peur de se mettre en scène sur la Toile. Au contraire : la top sort toujours le grand jeu pour faire craquer ses abonnés !

La bombe se dévoile souvent dans des tenues sexy et très stylées. Il lui arrive aussi de prendre la pose en lingerie pour le plus grand plaisir des internautes !

Hier, l’actrice de La Casa de Papel a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a profité de son après-midi à la plage pour improviser un shooting torride en bikini !

Maria Pedraza (La Casa de Papel) fait craquer les fans en bikini !

Maria Pedraza (La Casa de Papel) plus sexy que jamais pour faire bronzette à la plage !

Maria Pedraza a pris la pose en train de bronzer au bord de l’eau. La top s’affiche sans complexe en mini-bikini et montre fièrement sa plastique de rêve. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

La star de La Casa de Papel a opté pour un superbe ensemble noir. Elle porte un bandeau qui met en valeur sa poitrine et une jolie culotte échancrée.

La jolie rousse s’allonge et met ses atouts en avant pour faire craquer la Toile. Ventre plat, taille de guêpe et abdos en béton… la top a tout pour plaire !

Les internautes n’ont d’ailleurs pas résisté en découvrant l’actrice de La Casa de Papel ainsi. Ils sont plus de 300 000 à liker sa publication en quelques heures. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! Maria Pedraza a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Trop belle », « Sublime »,« Ce corps de rêve »,« Tu es parfaite » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc un sans faute pour la It girl ! Son nouveau cliché torride a encore fait trembler la Toile !

Pas de doute : la star de La Casa de Papel n’a donc pas fini de faire grimper la température à l’approche de l’été ! Et cette dernière risque encore de faire des ravages avec ses prochains looks.

Alors, quelle sera la prochaine folie de Maria Pedraza ? Affaire à suivre !

Afficher +