fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza et Jaime Lorente (La Casa de Papel) se séparent !

Maria Pedraza et Jaime Lorente (La Casa de Papel) se séparent !

En couple depuis 2018, Maria Pedraza et Jaime Lorente seraient sur le point de se séparer. Triste nouvelle pour les fans de la Casa de Papel !

Voilà une triste nouvelle pour les fans de La Casa de Papel ! En effet, Maria Pedraza et Jaime Lorente, en couple depuis 2018, pourraient bien se séparer. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après La Casa de Papel, les deux acteurs espagnols se sont retrouvés sur le tournage d’Eliteleurs personnages, Nano et Marina, vivaient une idylle. Une relation qui s’est donc prolongée hors caméras puisque Maria Pedraza et Jaime Lorente se sont mis en couple.

Pourtant très discret sur sa vie perso, l’interprète de Denver a fait quelques révélations, lors de la promo pour sa nouvelle série El Cid.

Tout semblait aller pour le mieux !

Il expliquait avoir tous les deux enchaînés les projets. Ainsi, le fait d’avoir vécu des expériences similaires, les aurait rapproché. « Nous nous aidons beaucoup.« , confiait-il après avoir évoqué le début de leur relation. Et elle n’a pas commencé sur le plateau de La Casa de Papel ni même d’Elite !

« C’est étrange que nous soyons en couple car María et moi avons travaillé ensemble dans La Casa de Papel et Elite mais nous nous connaissions depuis 5 ans et nous n’étions jamais sortis boire un verre. Nous avons tourné dans le film Tu emmènerais qui sur une île déserte ? Et tout s’est fait très naturellement. Sans ce film, nous ne serions pas ensemble » a-t-il expliqué à XL Semanal.

Interrogé sur la pandémie de Covid-19, le jeune homme a révélé qu’il a passé le confinement en compagnie de sa chérie, Maria Pedraza, à Madrid. Cette épreuve les aurait même rapproché. « Ça nous a beaucoup rapproché. Dieu merci car la pandémie a été une vraie épreuve du feu pour les couples. (…) J’imagine que pour certains, les choses allaient mal avant et le confinement a tout explosé » a-t-il expliqué.

Tout semblait donc aller pour le mieux. Pour autant, ils pourraient bien se séparer

Maria Pedraza et Jaime Lorente (La Casa de Papel) se séparent !
Maria Pedraza et Jaime Lorente (La Casa de Papel) se séparent !

Maria Pedraza et Jaime Lorente, c’est terminé !

Comme l’ont rapporté El Periodico, les médias espagnols et les versions hispaniques de E! Online et Crush News, Maria Pedraza et Jaime Lorente seraient aujourd’hui séparés. Aïe !

Après 2 ans d’amour, ils auraient rompu. Les sites ont même indiqué que les stars n’auraient pas passé les fêtes de fin d’année ensemble et qu’ils ne vivraient plus sous le même toit.

En réalité, leur rupture remonterait à avant l’anniversaire du jeune homme, soit le 12 décembre 2020. La belle aurait en effet quitté la maison avant cette date. Elle n’a d’ailleurs pas commenté, ni même liké, la publi que l’acteur a posté le jour de sa fête.

De plus, ils se seraient unfollow sur Insta depuis la fin de l’année 2020. Ils ont même supprimé la majeure partie de leurs photos ensemble sur le réseau social. Maria Pedraza et Jaime Lorente ne posteraient plus de photos tout les deux, depuis des mois.

Nous espérons qu’il s’agit de simples rumeurs. Pour l’instant, les deux acteurs espagnols n’ont pas encore confirmé ou démenti. Affaire à suivre donc !