fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza et Jaime Lorente se font une séance beauté en amoureux !

María Pedraza et Jaime Lorente se font une séance beauté en amoureux !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle a dévoilé sa petite séance beauté avec son chéri Jaime Lorente !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza reste assez discrète au sujet de son couple avec Jaime Lorente. Si elle dévoile de temps en temps des clichés avec son chéri, elle n‘inonde pas Instagram de leur amour.

María Pedraza et Jaime Lorente ont décidé de prendre soin de leur vie privée. Ils ont fait le choix de ne pas trop en dévoiler et de garder leur petit coin secret. De temps en temps, ils dévoilent cependant des clichés adorables ensemble.

Ce dimanche 28 juin, María Pedraza a posté des nouvelles photos sur son compte Instagram qui ‘na pas manqué de faire plaisir à ses fans. Dans un premier temps, elle a posté un cliché de son chéri Jaime Lorente qui apparait tout seul.

Le jeune homme a un masque sous les yeux. Mais ce n’est pas tout. Elle a dévoilé une deuxième photo où elle a pris la pose aux côtés de son chéri. María Pedraza s’affiche aussi avec un masque pour éliminer les cernes. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « séance de beauté« .

María Pedraza et Jaime Lorente se font une séance beauté en amoureux !

María Pedraza et Jaime Lorente plus complices que jamais sur Instagram

Il faut dire que les deux tourtereaux ne chôment pas dans leur vie. Il y a peu, la jeune femme a d’ailleurs confié à ses fans qu’elle avait repris les tournages. María Pedraza semblait d’ailleurs très heureuse d’être de retard sur les plateaux.

A l’heure actuelle, ses fans se demandent toujours ce que l’actrice de La Casa de Papel peut bien leur préparer. Mais pour l’instant, elle n’a dévoilé aucune info à part cette mystérieuse photo qui suscite de nombreuses questions auprès de ses fans.

Avant de découvrir ce que la danseuse peut bien préparer à ses fans, il faudra faire preuve de patience. On a hâte d’en savoir plus sur son prochain film ou sa prochaine série. Affaire à suivre !