Buzz
Partager sur

María Pedraza hyper sexy en peignoir sur Instagram !

María Pedraza hyper sexy en peignoir sur Instagram !

María Pedraza connaît un gros succès depuis plusieurs années. L'actrice espagnole s'est affichée sexy en peignoir sur Instagram.

María Pedraza connaît un énorme succès partout dans le monde. L’actrice espagnole n’hésite pas à s’afficher sexy sur Instagram.

María Pedraza a réussi à se faire connaître grâce à la saison 1 de La Casa de Papel. En effet, la jeune femme a joué pendant plusieurs épisodes le rôle d’une otage. Elle a connu un énorme succès et elle a joué dans d’autres séries sur Netflix.

En plus de La Casa de Papel, l’actrice a joué dans la série Élite. Elle n’a fait que la première saison et les fans sont nombreux à l’avoir regrettée. En tout cas, il semble bien que la jeune femme soit partout et elle enchaîne les rôles pour le petit écran. 

Pour autant, María Pedraza a dû mettre de côté ses projets pendant le confinement. À la place, l’actrice a fait de la danse et elle a aussi passé du temps à étudier l’anglais.

Néanmoins, maintenant que la quarantaine a pris fin, la jeune femme se fait plaisir. Elle n’a pas hésité à aller se détendre dans un spa et elle s’est affichée sexy sur Instagram.

María Pedraza hyper sexy en peignoir sur Instagram !

María Pedraza se détend au spa !

María Pedraza compte presque 12 millions de fans sur Instagram et elle est suivie partout dans le monde. Ainsi, la star se veut très active et elle partage une petite partie de son quotidien sur le réseau social.

De ce fait, ce lundi 15 juin, María a eu envie de se faire plaisir et de se détendre. La star s’est rendu dans un spa à Madrid et l’établissement est très connu en Europe. L’actrice de La Casa de Papel est restée plusieurs heures à se faire masser et elle a partagé une photo d’elle.

Ainsi, sur Instagram, on la retrouve en peignoir et elle semble détendue. La star a les yeux fermés et elle profite de son moment de calme. En tout cas, il semble bien que sa séance lui a fait beaucoup de bien et elle a partagé son avis.

En effet, María Pedraza est ressortie en pleine forme après son massage. D’ailleurs, elle invité ses fans à se rendre au même établissement qu’elle. « C’est le meilleur endroit du monde » a t-elle écrit.

Afficher +