fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza: ce filtre glamour et mystérieux lui va à merveille !

Maria Pedraza: ce filtre glamour et mystérieux lui va à merveille !

Maria Pedraza fait fondre le coeur de ses abonnés Instagram en utilisant un filtre sublime. La jeune femme s'affiche avec un regard de biche.

Maria Pedraza fait le buzz sur la Toile grâce à un selfie ultra glamour. La star espagnole de la série Elite utilise un filtre très girly qui lui va à ravir ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner avait déjà fait parler d’elle grâce à un filtre similaire sur Instagram. En effet, la jeune femme avait dévoilé son visage avec les yeux bleus et les internautes avaient rapidement été conquis.

D’ailleurs, ils n’avaient pas hésité à rabaisser la soeur de cette dernière lorsque celle-ci avait tenté d’imiter la cadette de la famille. Eh oui ! Personne n’a le droit de toucher à Kylie !

Mais aujourd’hui, c’est Maria Pedraza qui tente de voler la vedette à l’américaine. En effet, la petite amie de Jaime Lorente vient de publier une courte vidéo dans laquelle elle utilise le filtre mystère. 

Plus sexy que jamais la jeune femme enflamme les réseaux sociaux grâce à un filtre magnifique. Maria Pedraza est sublime avec ses yeux de biche !

Maria Pedraza: ce filtre glamour et mystérieux lui va à merveille !

Maria Pedraza utilise un filtre et met le feu à la Toile !

À peine sortie de la douche, Maria Pedraza n’a pas hésité à s’afficher avec les cheveux entièrement mouillés. La star de la série Elite n’a d’ailleurs pas pris le temps de se couvrir.

Ainsi, c’est à travers une story ultra sexy que la jolie rousse a fait fondre le coeur de ses abonnés. Et si l’actrice a déjà les yeux bleus naturellement, cela n’a rien retiré aux charmes de la belle.

Les lèvres glossy, pulpeuses et les joues roses, c’est comme cela que Maria Pedraza a dévoilé son visage après sa toilette. Mais ce n’est pas tout ! Le regard de cette dernière était aussi beaucoup plus intense qu’à son habitude. 

Des traits noirs d’eyeliner s’étendaient alors sur les côtés, ajoutant un certain piquant aux yeux de la jeune femme. Une photo qui a sûrement fait l’unanimité parmi les fans puisqu’elle affiche un visage de poupée.