Buzz
Partager sur

María Pedraza: son film «Poliamor para principiantes» sort bientôt !

María Pedraza: le film «Poliamor para principiantes» sort en mai !

Nouveau film pour l'actrice espagnole María Pedraza. En effet, la star du petit écran va se révéler dans un long métrage prévu en main !

Le mois de mai s’annonce riche en émotions pour María Pedraza. En effet, l’actrice révélée dans les séries Élite et La Casa de Papel fait son cinéma. Ce mois-ci, on la verra donc dans un tout nouveau film. Film espagnol, une fois de plus pour la jolie rousse. De quoi va-t-il donc parler ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

La rouquine d’Élite prête à crever l’écran

María Pedraza poursuit donc sa belle envolée et propulse sa carrière. La star qui a explosé le petit écran dans des séries espagnoles remet le couvert.

Cette fois-ci, elle n’incarnera pas le personnage d’une série mais crèvera l’écran pour une production long format. De quoi nous changer un peu, nous qui avions l’habitude de la voir sur Netflix.

Sur sa story Instagram, la ballerine a donc révélé son passage dans un film qui sortira ce mois-ci. Film qui mettra donc à l’honneur la jolie rousse que l’on connaît si bien.

Un film en espagnol, qui se tease donc petit à petit et qui risque fort de plaire à toute sa communauté. La star aux 11,7 millions d’abonnés aura donc tout un public prêt à la voir !

Il s’agira a priori d’une comédie de Fernado Colomo et qui débarquera dans les cinés espagnols dès le 21 mai prochain. Dans l’hexagone, l’on va donc devoir attendre un peu…

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

María Pedraza joue la comédie dans un film de Fernado Colomo

Il y a peu, María Pedraza nous teasait alors son personnage de Disney préféré. Personnage que MCE vous proposait d’ailleurs de découvrir. Cette fois-ci, c’est donc tout son univers qu’elle nous dévoile.

Dans un article de journal dont elle nous en révèle un extrait, la rouquine nous en dit plus sur elle. On la sait alors amatrice du 7e art en général.

Pulp Fiction, Interstellar… Ses goûts sont plus qu’éclectiques, allant de la science-fiction au drame, en passant par le cinéma d’auteur et le thriller.

Pour ce nouveau film, il s’agira donc d’une comédie : « Poliamor para principantes ». De ce que l’on sait, le poliamour sera à l’honneur de ce film, dans lequel María Pedraza n’a plus de tabou.

Une manière plus qu’amusante de s’interroger sur ce mode de vie amoureux au-delà des contraintes du couple classique. Une comédie pour le moins hilarante et pleine d’auto-dérision à en juger par son trailer.

On a donc hâte de pouvoir l’y découvrir, elle ainsi que son jeu d’actrice qui n’a laissé personne indifférent. Pour rappel, Maria a eu des rôles phares dans deux productions Netflix.

Il s’agit bien sûr de La Casa de Papel, où elle rejoignait Rio, Tokyo et tous les autres durant le premier braquage de la première saison. Elle y incarnait l’une des otages.

Son second grand rôle qui l’a propulsée à l’international : celui de Marina, la sœur de Guzman dans Elite. Un personnage que l’on pouvait autant aimer que détester…

Afficher +