fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza enchante ses fans avec son regard de braise en soirée !

Maria Pedraza s'affiche sexy en soirée avec ses amis !

Maria Pedraza a encore bluffé ses fans sur Instagram. La star a partagé un souvenir de soirée ! Et son look est ultra sexy !

Maria Pedraza a fait grimper la température sur Instagram. La star d’Elite a dévoilé une vidéo ultra sexy de sa dernière soirée en boîte de nuit. Et son regard de braise n’a laissé personne indifférent. On vous laisse découvrir…

Maria Pedraza sait comment faire parler d’elle sur la toile ! En effet, la bombe est très présente sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite pas à se dévoiler dans des photos sexy pour faire faire le buzz !

La jeune femme partage toujours ses looks avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe n’a pas froid aux yeux. Elle opte souvent pour des petites tenues afin de montrer sa plastique de rêve.

Mais attention ! Maria Pedraza ne s’arrête pas là ! La it-girl sait mettre ses autres atouts en avant pour séduire ses fans. Et son joli regard en fait parti !

La star d’Elite aborde toujours des make up travaillés pour faire ressortir ses yeux bleus. Elle vient d’ailleurs de partager un look hyper tendance sur Instagram.

Maria a dévoilé un souvenir de soirée en boîte de nuit. Nous pouvons alors la voir chanter et danser au rythme de la musique. La jolie rousse aborde un sublime smoky eyes. On adore !

Maria Pedraza s'affiche sexy en soirée avec ses amis !

Maria Pedraza canon en soirée : elle met tout le monde d’accord !

Maria Pedraza fixe l’objectif avec son regard de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes. En effet, ces derniers ont été nombreux à réagir à sa vidéo sexy.

Comme toujours, Maria a donc fait l’unanimité ! Il faut dire que la it-girl est canon ! Elle aborde aussi une tenue très tendance qui risque d’inspirer de nombreuses jeunes femmes.

Pas de doute : la comédienne n’a pas fini de nous surprendre avec ses vidéos. On hâte de voir ses prochains looks sexy. Pas vous ?