fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza envoute ses fans avec son regard de feu sur Instagram !

María Pedraza envoute ses fans avec son regard de feu sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle María Pedraza a partagé une photo où elle a clairement envouté avec son sublime regard de feu !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, María Pedraza partage souvent des moments de son quotidien. Ces derniers temps, la jeune femme est loin de son chéri Jaime Lorente. En effet, elle s’est rendue avec des amis à Milan, en Italie.

María Pedraza a d’ailleurs eu la chance de participe au défilé Valentino. Pour l’occasion, elle s’est bien évidemment protégée. La belle est apparue avec son masque sur les réseaux sociaux. Elle a aussi opté pour une tenue de rêve.

Ce dimanche 27 septembre, María Pedraza a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose avec un regard de braise. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment fait sensation.

Mais ce n’est pas tout. Elle a opté pour une tenue qui l’a aussi mis en valeur. Pour lé défilé de Valentino, la jeune femme a choisi une très jolie robe tailleur noire. Elle s’est affichée dans un très joli décor.

María Pedraza envoute ses fans avec son regard de feu sur Instagram !

María Pedraza enchaine les projets et les réussites depuis quelques temps

Les fans de María Pedraza se demande désormais ce qu’elle va faire pour la suite de ses projets. Il y a peu, elle a fait la Une du magazine espagnol Cosmo. Elle a aussi annoncé la sortie d’un nouveau film dans lequel elle joue aux côtés de Blanca Suarez.

Récemment, l’actrice a aussi participé au défilé. Reste à savoir ce qui lui réservera la suite de son séjour à Milan. Il se pourrait bien que la jeune femme réserve de nombreuses surprises à ses fans. Son chéri Jaime Lorente est aussi à l’affiche d’un nouveau film.

Il s’agit du film “Matar Cansa” qui sortira le 8 octobre prochain. Sur ses réseaux sociaux, la danseuse a aussi fait la promotion de ce film. Reste à savoir s’il séduira aussi ses fans. Affaire à suivre !