fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza enchante ses fans avec son regard de braise !

María Pedraza fait l'unanimité avec son regard de braise !

María Pedraza a dévoilé une superbe photo de son nouveau make-up sur Instagram. Et ses fans ont été envoutés par son regard de braise !

Attention les yeux ! María Pedraza a encore frappé ! La bombe a dévoilé une superbe photo de son maquillage sur Instagram. De quoi rendre fous ses nombreux fans ! On vous montre…

María Pedraza cartonne sur les réseaux sociaux depuis quelques années. En effet, l’actrice a fait craquer les internautes grâce à son rôle dans la série Elite ou encore La Casa de Papel.

Depuis, la bombe est devenue une vraie influenceuse sur Instagram. Elle possède aujourd’hui plus de 12 millions de fans sur sa page. Incroyable !

María Pedraza se donne donc à fond pour faire plaisir à sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

La jolie rousse n’hésite jamais à publier des photos ultra sexy sur son profil. Il n’est donc pas rare de la voir en petite tenue ou même en bikini !

Mais ce n’est pas tout ! María Pedraza partage aussi ses looks du jour avec ses abonnés. Elle vient d’ailleurs de dévoiler un make up ultra inspirant pour aller en soirée.

María Pedraza fait l'unanimité avec son regard de braise !

María Pedraza canon : elle enflamme la toile avec son joli regard !

María Pedraza affiche son visage en gros plan. Nous pouvons alors admirer son joli maquillage. La bombe a opté pour un fard à paupière pailleté et un joli trait d’eyeliner. Ce look met donc parfaitement ses yeux bleus en avant. On adore !

Les fans sont immédiatement tombés sous le charme de l’actrice. Il faut dire cette dernière est radieuse ! Elle a d’ailleurs récolté plus de 450 000 likes. Incroyable !

María Pedraza a aussi eu le droit à des milliers de compliments « Canon », « Trop belle », « Whaou ce regard », « La plus belle » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la fashionista !

Pas de doute : la star d’Elite continue de fasciner les internautes sur Instagram. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le