Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite) toujours aussi souple malgré le confinement !

María Pedraza (Elite) toujours aussi souple malgré le confinement !

Sur Instagram, María Pedraza (Elite) a partagé une photo où elle a prouvé qu'elle était toujours aussi souple malgré le confinement !

Depuis toujours, María Pedraza (Elite) s’est trouvée une vraie passion dans la danse classique. Malgré le confinement, elle continue d’ailleurs de s’entrainer très durement pour ne pas perdre sa souplesse et son niveau.

A l’âge de 8 ans, María Pedraza (Elite) a eu l’honneur de rentrer Real Conservatorio Profesional De Danza Mariemma à Madrid. Grâce à ses entrainements et sa persévérance, elle est devenue une vraie danseuse professionnelle à ses 18 ans.

María Pedraza a d’ailleurs réalisé de nombreux spectacles pour la compagnie Larreal. Si elle semble adorer jouer en tant qu’actrice, la danse classique a toujours fait partie de sa vie. D’ailleurs dans Elite, elle montre ses talents de danseuse professionnelle.

Dans la dernière saison notamment, on peut la voir, à travers une cassette, dévoiler ses prouesses de danseuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation durant ce court instant. Elle semblait en totale harmonie avec la danse.

María Pedraza (Elite) toujours aussi souple malgré le confinement !

María Pedraza fait le buzz avec son grand écart sur Instagram

Mais depuis que le confinement a vu le jour, María Pedraza (Elite) ne peut plus s’entrainer comme elle le voudrait. Il faut dire que toutes les salles de sport, de danse et autre ont dû fermer pour limiter la propagation du covid 19.

C’est donc chez elle que l’actrice continue de s’entrainer. Sur les réseaux sociaux, elle partage d’ailleurs de nombreuses vidéos de ses entrainements de danse. Il y a peu, elle a posté des séquences en Story de son compte Instagram où elle fait des pointes.

Mais ce n’est pas tout. Ce lundi 11 mai, la jeune femme a posté une nouvelle photo sur le réseau social. Elle a pris la pose dans sa cuisine, couchée sur le sol, et en train de faire le grand écart. Ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué d’être impressionnés par sa souplesse.

Afficher +