fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza (Elite): son regard de braise fait l’unanimité sur Instagram !

Maria Pedraza (Elite): son regard de braise fait l'unanimité sur Instagram !

Maria Pedraza est connue pour avoir joué dans la série Elite sur Netflix. L'actrice a enflammé la toile avec une nouvelle photo.

Maria Pedraza connaît un énorme succès sur les réseaux sociaux. L’actrice de Elite a dévoilé une nouvelle photo et elle embrase la toile.

Maria Pedraza s’est fait connaître dans le monde entier avec la série La Casa de Papel. En effet, la jeune femme a joué dans la première saison et elle se mettait dans la peau d’Alison, une otage.

Puis, les fans ont pu la retrouver dans une autre série espagnole sur Netflix : Elite. Encore une fois, la star a joué dans la première saison et elle a connu un énorme succès. Néanmoins, ses fans regrettent son départ.

Depuis la quarantaine, Maria Pedraza semble avoir mis ses projets en pause. Ainsi, personne ne sait quand elle fera son retour sur le petit écran. En attendant, la jeune femme s’affiche sexy sur Instagram et elle connaît un énorme succès.

Avec plus de 11 millions de fans, Maria est très influente sur le réseau social. À chaque nouvelle photo, elle enflamme la toile.

Maria Pedraza (Elite): son regard de braise fait l'unanimité sur Instagram !

Maria Pedraza : joue avec son regard de braise !

Maria Pedraza est très belle et la starlette met très souvent ses jolis yeux bleus en avant. Ainsi, lundi 22 juin, la starlette a posté une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. On la retrouve dans un pull rayé.

La star de Elite a mis ses yeux en valeur avec un maquillage plutôt simple mais qui fait son effet. Il faut dire que Maria fait toujours beaucoup parler d’elle grâce à sa beauté. D’ailleurs, ses fans ont tous craqué en découvrant sa nouvelle photo.

« Trop de beauté » a dit un fan sur Instagram. « Tellement belle » a dit un autre fan. Ainsi, personne ne semble rester insensible face à son regard de braise. La starlette a fait l’unanimité et elle semble en pleine forme ces derniers temps.

Maria Pedraza a laissé un petit message « je te vois » en légende de la photo. Ainsi, elle semble s’amuser avec son joli regard et elle se veut plus séductrice que jamais.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.