fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite) prouve qu’elle est canon au naturel sur Instagram !

María Pedraza (Elite) prouve qu'elle est canon au naturel sur Instagram !

On l'a découverte dans Elite et la Casa de Papel... María Pedraza est définitivement canon ! La belle s'affiche au naturel... Superbe !

María Pedraza devient donc vite une personne à suivre ! La jolie actrice de Elite publie des photos de sa vie sur Instagram… Et elle semble aussi plus belle de jour en jour ! Elle pose au naturel ce matin, attention !

Car la belle ne laissera pas partir la hype autour d’elle. Déjà remarquée en fille d’ambassadeur rebelle dans la Casa de Papel, l’actrice se révèle ainsi libre et forte dans Elite ! Son personnage de Marine lui colle bien à la peau.

Même si la jeune étudiante doit mourir dans la première saison, elle marque la série. María Pedraza réussit donc une entrée fracassante dans le monde des séries. Mais aussi sur Instagram !

La jolie demoiselle gagne en effet des followers tous les jours. Et ça va sans doute continuer ! Car la demoiselle partage sa vie, ses passions… La danse et Jaime Lorente font aussi souvent des apparitions.

Mais les photos les plus remarquables… Sont les siennes ! Aujourd’hui, María Pedraza envoie ainsi une courte story au naturel. Sans filtre ni rien, elle semble donc plus canon que jamais !

María Pedraza (Elite) prouve qu'elle est canon au naturel sur Instagram !
María Pedraza (Elite) prouve qu’elle est canon au naturel sur Instagram !

María Pedraza canon sur Insta

La jolie actrice se contente ainsi d’un air boudeur, les cheveux en bataille… Une story de quelques secondes mais qui montre à quel point la demoiselle a du charme ! Nous, on aime !

Car María Pedraza s’affiche rapidement, sans artifice… Même sa légende, « mood » avec un émoji les yeux vers le ciel : tout semble simple. Mais tellement réussi quand on la regarde… Elle fait fondre la toile !

On découvre ainsi un compte à suivre tous les jours. Capable d’improviser une danse, de faire le grand écart contre un mur, de publier des story mignonnes, l’actrice sait donc tout faire. Mais aussi émouvoir.

On attend donc la prochaine photo de María Pedraza pour se laisser encore surprendre par le charme de la demoiselle. En attendant son retour sur les petits (ou grands ?) écrans !