Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite) prend la pose en mini jupe jean sur Instagram !

María Pedraza (Elite) prend la pose en mini jupe jean sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle María Pedraza (Elite) a partagé une photo où elle a pris la pose avec une mini jupe en jean !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza (Elite) dévoile très souvent des photos qui font sensation. La jeune femme est vraiment très active sur Instagram. Elle met souvent en valeur les tenues qu’elle adore.

Ce mercredi 12 août, María Pedraza (Elite) a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement fait sensation en s’affichant dans une tenue sexy.

En effet, María Pedraza (Elite) a pris la pose avec une jupe en jean. Mais ce n’est pas tout. Elle a opté pour un maillot de bain pour son haut. Avec sa tenue, elle a mis en valeur son corps de rêve.

Avec cette jolie tenue de place, elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Quelques temps après, la jolie brune a profité de la mer. Il faut dire qu’avec cette chaleur, elle trouve le moyen de se rafraichir.

María Pedraza (Elite) profite de ses vacances avant un possible reconfinement en Espagne

Quelques temps après, María Pedraza (Elite) a, comme très souvent, dévoilé une vidéo de son chat. Il faut dire que ce dernier fait souvent la star sur les réseaux sociaux. La jeune femme prend aussi l’habitude de mettre son animal de compagnie en lumière sur la Toile.

Son chat a d’ailleurs permis à la comédienne de passer le confinement en toute tranquillité. L’actrice de La Casa de Papel était tout de même accompagné de son chéri Jaime Lorente. Mais ces derniers temps, le nombre de cas dû au Covid a augmenté en Espagne.

Il se pourrait bien que le gouvernement décide de reconfiner le pays. La jolie danseuse passera donc un nouveau confinement avec Jaime Lorente. En attendant de voir ce qu’il va se passer en Espagne, la jeune femme profite aussi de ses sorties à la mer.

Afficher +