Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite) prend des cours d’anglais pendant le confinement !

María Pedraza (Elite) prend des cours d'anglais pendant le confinement !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza (Elite) a révélé à ses abonnés qu'elle prenait des cours d'anglais pendant le confinement !

Depuis que le confinement a commencé, de nombreuses stars ont décidé d’utiliser leur temps chez eux pour faire des choses qui leur plaisent. C’est notamment le cas de María Pedraza (Elite) qui trouve des activités pour s’occuper.

Depuis des années, María Pedraza fait des cours de danse. Lors de son passage dans la série Elite, la jeune femme avait déjà appris cet art qui lui tient tant à coeur. En ces temps de confinement, elle n’a pas laissé tombé sa passion.

En effet, ce jeudi 7 mai, María Pedraza a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé plusieurs pas de danse classique qui ont clairement fait sensation sur la Toile. Avec ses pointes, elle est apparue plus gracieuse que jamais.

Malgré le fait qu’elle soit obligée de rester chez elle, la jeune femme continue de pratiquer. En habit de maison, mais avec ses chaussons de danse, elle a montré à ses fans que le coronavirus n’allait pas arrêter sa passion pour la danse classique.

María Pedraza (Elite) prend des cours d'anglais pendant le confinement !

María Pedraza très motivée pour apprendre l’anglais

Mis à part la danse classique, María Pedraza a trouvé un autre moyen, pour s’occuper. En effet, en story de son compte Instagram, elle a posté une nouvelle photo. Elle a pris la pose dans son lit, vêtue d’un pull gris.

L’actrice d’Elite a confié : « After english class. » à traduire par « Après mon cours d’anglais« . Pendant le confinement donc, elle a décidé de pratiquer le plus possible l’anglais. Au fur et à mesure des jours, la jeune femme semble avoir fait des progrès.

Si certains ont décidé de se mettre à la cuisine ou encore au sport, la chérie de Jaime Lorente Lopez a décidé de prendre des cours. Reste à savoir si elle sera autant motivée une fois que le confinement sera levé. Affaire à suivre !

Afficher +