fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite): ses nombreux piercings révélés sur Instagram !

María Pedraza (Elite): ses nombreux piercings révélés sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle María Pedraza a partagé une photo où elle a dévoilé ses nombreux piercings à ses abonnés !

Ce mercredi 24 juin, María Pedraza (Elite) a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, la jeune femme a dévoilé ses nombreux piercings à la Toile.

Dans un premier temps, ces derniers ont pu voir qu’elle en avait un sur la lève du bas. Mais ce n’est pas tout. María Pedraza (Elite) en a aussi un au niveau de son nez, sur le côté. En revanche, ses bijoux sont assez discrets et lui donnent un côté assez classe.

Le même jour, María Pedraza (Elite) a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée avec plusieurs piercings aussi au niveau des oreilles. La jeune femme semble être une vraie adepte de ce bijoux.

Il semblerait pourtant que ces derniers soient des faux. Ce jeudi 25 juin, la danseuse a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. La belle brune a pris la pose au soleil, en train de bronzer.

María Pedraza (Elite): ses nombreux piercings révélés sur Instagram !

María Pedraza (Elite) fait sensation avec ses piercings sur Instagram

Ses fans ont d’ailleurs remarqué qu’elle n’avait plus aucun piercing. Il se pourrait d’ailleurs qu’elle les ai mis seulement pour son tournage. Il y a quelques jours, María Pedraza (Elite) a partagé un cliché avait en légende : un clap.

Tout porte donc à croire que l’actrice est de retour sur les lieux de tournage. Mais ses fans se demandent bien dans quoi elle peut bien tourner. Est ce un film ? Une série ? Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

La jeune femme a bien pu prendre la pose avec tous ses piercings pour incarner son nouveau rôle au cinéma. Ses fans espèrent d’ailleurs qu’elle fera des révélations à ce sujet. On a aussi hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !