Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite) et Miguel Bernardeau sont toujours aussi proches !

María Pedraza (Elite) et Miguel Bernardeau sont toujours aussi proches !

Elite crée des amitiés ! María Pedraza s'affiche avec Miguel Bernardeau sur Insta : les deux frère et soeur dans la série réunis dans la vie !

Elite crée donc des liens ! María Pedraza semble ainsi toujours aussi proche des autres acteurs… Elle s’affiche sur Instagram avec Miguel Bernardeau : frère et sœur dans la série, et donc, amis dans la vie !

La relation entre Guzman et Marina n’était pas simple… Infectée par le sida, elle a ainsi voulu sa liberté tout au long de la série. Guzman, fatigué des frasques de sa petite sœur, a aussi pu laisser tomber…

Une histoire fraternelle difficile, donc, pour deux acteurs qui s’apprécient. Car María Pedraza et Miguel Bernardeau restent amis dans la vraie vie ! L’actrice publie ainsi un « vrai polaroïd » sur Insta…

« Avec mon frère », ajoute-t-elle en légende. Qui est donc le frère ? Guzman ou Miguel ? Il s’agit sans doute d’une belle déclaration de la part de la demoiselle… Une jolie dédicace d’amitié !

Elite aura donc rassemblé beaucoup d’acteurs. María Pedraza n’a pourtant joué que dans une saison… Elle meurt en effet sous les coups d’un proche de Guzman. Mais l’actrice laisse une belle marque !

María Pedraza (Elite) et Miguel Bernardeau sont toujours aussi proches !
María Pedraza (Elite) et Miguel Bernardeau sont toujours aussi proches !

María Pedraza : son frère dans la série… et dans la vie !

Elle sort ainsi avec Jaime Lorente, qu’elle a connu dans La Casa de Papel… Et aussi retrouvé dans Elite. Mais les histoires d’amour et d’amitié de la demoiselle durent. Elle ne lâche donc pas son frère Guzman…

Devenu son ami Miguel Bernardeau. Il semble ainsi drôle d’imaginer ces deux caractères très opposés dans Elite se réunir hors caméra. Qui est María Pedraza ? Car Guzman semble plutôt réfléchi…

Même s’il est parfois impulsif. Alors que sa sœur part dans tous les sens, et suit toujours sa première idée… Quitte à faire n’importe quoi. Ou même à se mettre en danger !

Serait-ce le vrai caractère de María Pedraza ? Pas sûr… Même si certains traits se retrouvent dans Elite et dans la Casa de Papel. Auquel cas, elle a sans doute besoin d’un grand frère. Mais Guzman est là pour ça !

Afficher +