fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite) est hyper sensuelle en couverture de InStyle !

María Pedraza (Elite) est hyper sensuelle en couverture de InStyle !

María Pedraza connaît un gros succès dans Elite. L'actrice espagnole a eu la chance de poser pour le magazine InStyle et elle est sexy !

María Pedraza fait sensation depuis la série Elite. L’actrice espagnole a pris la pose pour un magazine et elle se veut plus sexy que jamais.

Depuis ses débuts dans La Casa de Papel, María Pedraza connaît un gros succès. En effet, la star a joué dans la saison 1 de la série espagnole. Puis, elle a aussi joué dans la saison 1 de Elite et elle incarnait Marina.

La jeune femme semble avoir réussi à percer et elle est plus populaire que jamais. Depuis, María Pedraza est suivie par de nombreux fans sur Instagram et elle fait sensation. D’ailleurs, elle s’affiche toujours au top de la forme.

María Pedraza semble pourtant vouloir rester naturelle et elle partage son quotidien avec ses fans. Ainsi, ces derniers peuvent la voir en train de faire de la danse classique. Puis, elle n’oublie pas de réviser un peu son anglais.

La jeune actrice a dû mettre ses projets de côté à cause du virus. Pour autant, elle a eu le temps de poser pour un magazine et elle est sexy !

María Pedraza (Elite) est hyper sensuelle en couverture de InStyle !

María Pedraza sexy sur la couverture d’un magazine !

Il y a quelques heures, María Pedraza a dévoilé la couverture de InStyle et elle semble être mise à l’honneur. Ainsi, la starlette peut être très fière d’elle et elle est très belle. En effet, sur la photo, cette dernière s’affiche allongée et porte un jolie débardeur.

Elle se veut très bien maquillée et elle s’affiche très sensuelle. En effet, l’actrice de Elite n’hésite pas à jouer sur son regard de braise. Ainsi, ses fans vont tous vouloir se jeter sur le magazine. En tout cas, il semble bien qu’elle soit devenue une vraie star en Espagne.

Dans le magazine, María Pedraza parle de sa carrière d’actrice ainsi que de son évolution au fil des années. Néanmoins, elle met aussi en avant sa carrière de mannequin.

La jeune femme semble pleine de ressources et elle n’a pas fini de faire parler d’elle.