fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (Elite) totalement fan de son chat « lolo » !

María Pedraza (Elite) totalement fan de son chat lolo 1000

Pendant la période de confinement, Maria Pedraza profite d'avoir du temps pour se rapprocher de ses abonnés. Elle leur présente son chat !

Très proche de ses fans depuis le début du confinement, Maria Pedraza présente son adorable chat, « Lolo », à ses abonnés sur Instagram. C’est trop mignon ! MCE vous explique tout.

Depuis le début du confinement, les acteurs n’ont jamais été aussi actifs sur les réseaux sociaux. Et pour cause, tous les tournages marquent une pause !

En effet, les réalisateurs ne peuvent autoriser les acteurs à venir sur les plateaux de tournage à cause du covid-19. Ils prendraient beaucoup trop de risques !

Ainsi, ces derniers profitent d’avoir du temps libre pour se rapprocher de leurs abonnés. D’ailleurs, c’est le cas de Maria Pedraza.

Eh oui, la jolie brune de 24 ans passe son temps sur Instagram. La célèbre actrice de la série « Elite » fait tout pour les divertir et leur faire plaisir.

D’ailleurs, cela permet à son public de la connaître encore plus ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maria Pedraza ne leur cache rien !

En effet, la petite amie de Jaime Lorento, l’acteur connu pour son rôle dans la Casa De Papel, leur dévoile toutes ses passions. À commencer par la danse classique !

María Pedraza (Elite) totalement fan de son chat lolo 640

Maria Pedraza est trop mignonne

Ainsi, Maria Pedraza se montre en pleine démonstration de danse sur son compte Instagram. En effet, la jolie brune se passionne pour le classique !

Alors, celle-ci se dévoile avec ses pointes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son talent de danseuse étonne tous ses abonnés sur Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! Maria Pedraza a une autre passion… Il s’agit de son chat, « Lolo ». Eh oui, cette dernière ne peut pas se séparer de son adorable boule de poils !

Donc, la petite amie de Jaime Lorento le filme pendant sa sieste. Celui-ci, d’une race chartreux, a des poils bruns. Et il a des yeux jaunes à tomber par terre.