fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza donne de la force au clip de son chéri Jaime Lorente !

María Pedraza donne de la force au clip de son chéri Jaime Lorente !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle a confié qu'elle écoutait en boucle le son de Jaime Lorente !

Ce vendredi 13 novembre, Jaime Lorente a surpris ses fans. En effet, le chéri de María Pedraza a décidé de sortir une toute nouvelle chanson, sa première. Il s’agit de « Corazón » disponible sur YouTube depuis quelques heures déjà.

Pour le moment, le clip de Jaime Lorente a récolté plus de 30 000 vues. Une chose est sûre, il a vraiment fait l’unanimité auprès de ses fans. Mais aussi de sa chérie, María Pedraza. Cette dernière a décidé de lui donner de la force.

Quelques heures avant la sortie de « Corazón », María Pedraza avait tenu ses fans au courant. En effet, en Story de son compte Instagram, elle avait reposté la photo de Jaime Lorente au sujet de son nouveau projet.

La jeune femme avait aussi confié : « Ce soir Jaime Lorente donne lumière et voix à son cœur« . Un joli message qui n’avait pas manqué de faire fondre ses fans. Mais ce n’est pas tout. Dès la sortie du hit, elle a soutenu le comédien.

María Pedraza donne de la force au clip de son chéri Jaime Lorente !

María Pedraza très heureuse des réussites de Jaime Lorente

María Pedraza a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé un extrait du clip de Jaime Lorente. Elle a aussi confié à ses fans qu’elle ne pouvait plus s’empêcher d’écouter sa musique.

L’actrice a révélé sur le réseau social : « En bucle para toda la vida. » à traduire par « En boucle pour toute la vie ». Le tout accompagné d’un petit coeur bleu. Une chose est sûre, la jolie blonde est vraiment sous le charme Jaime Lorente.

Le chéri de la danseuse enchaine les projets en ce moment. Le jour de la sortie de son hit, il a annoncé un autre projet. Sur Instagram, il a confié : « Le Cid arrive le 18 décembre. Je ne peux pas ressentir plus d’émotion à présenter cette histoire ».

L’acteur a aussi révélé : « Nous avons construit cette histoire avec tant d’amour. Une équipe qui a été et qui reste familiale, vous ne pouvez pas la manquer sur Primer Video ».

Avec cette annonce, il a d’ailleurs reçu les félicitations de ses fans. Ces derniers ont hâte de le retrouver au cinéma. Affaire à suivre !