fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza dévoile tout dans un body ultra échancré !

María Pedraza dévoile tout dans un body ultra échancré !

Sur son compte Instagram, María Pedraza a partagé des nouvelles photos où elle s'est affichée vraiment très torride avec un body échancré !

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza dévoile très souvent des clichés qui font le buzz. Récemment, elle a partagé une série de photos où elle s’est affichée dans un body ultra échancré qui a fait sensation sur la Toile.

Ce samedi 26 septembre, María Pedraza a posté trois nouvelles photos en noir et blanc sur son compte Instagram. La belle a pris la pose sur un balcon avec une vue sur Milan, en Italie. Elle s’est affichée avec un body échancré noir.

María Pedraza a complété son look avec une veste noire, une serviette sur la tête mais aussi des talons aiguilles. Ces derniers ont d’ailleurs mis en valeur ses longues jambes fines sur le réseau social.

En légende de ses photos Instagram, María Pedraza a aussi écrit : « Ciao Milano« . Avec ses clichés, elle a d’ailleurs récolté plus de 684 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans.

María Pedraza dévoile tout dans un body ultra échancré !

María Pedraza fait l’unanimité avec ses photos très sexy sur Instagram

Dans les commentaires, ses abonnés lui ont laissé, comme toujours, de jolis messages. En effet, certains semblaient même très impressionnés par ses positions de danseuse. Il faut dire que María Pedraza a prouvé sa souplesse mainte et mainte fois.

Depuis son plus jeune âge, la jeune femme a décidé de se mettre à la danse classique. Avant même de devenir une actrice la jeune femme était dans cet univers. Lors de son rôle dans Elite, l’actrice a d’ailleurs pu mettre à profit ses talents.

Si désormais elle est devenue comédienne, ce n’est pas pour autant qu’elle laisse sa passion sur le côté. Pendant tout le confinement, elle a d’ailleurs trouvé le moyen de s’entrainer.

En effet, la chérie de Jaime Lorente avait partagé plusieurs photos et vidéos de ses exploits en danse dans sa cuisine. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait clairement étonné ses fans !