fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza dévoile son look décontracté du week-end sur Instagram !

María Pedraza dévoile son look décontracté du week-end !

María Pedraza a encore fait craquer ses fans sur Instagram ! La star a dévoilé un look décontracté parfait pour le week-end. On vous montre !

María Pedraza a encore fait sensation ce week-end ! La star a partagé son look casual pour aller au restaurant ! Et le résultat a fait l’unanimité ! Découvrez vite la photo !

María Pedraza est très active sur la toile. En effet, l’actrice adore partager ses journées avec ses abonnées. Elle filme alors ses aventures via story Instagram.

Coulisses de tournage, vie privée, ou looks du jour… la bombe ne cache rien à sa communauté ! Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la rejoindre pour admirer ses clichés.

Hier, María Pedraza a profité de son samedi pour se détendre avec ses amis. La fashionista a donc troqué ses robes de soirées et ses tenues sexy contre une tenue casual pour aller au restaurant.

Comme toujours, la bombe a montré le résultat à ses fans sur Instagram. Elle a pris la pose devant son miroir avant de partir manger. Et surprise ! Son look a fait l’unanimité !

María porte un jean bleu et un teeshirt gris oversize. Elle agrémente aussi son look avec une veste kaki. Une tenue simple et efficace qui a fait craquer la toile !

María Pedraza dévoile son look décontracté du week-end !

María Pedraza sublime avec son look décontracté : elle bluffe ses fans !

La star d’Elite aborde aussi une coiffure naturelle et ne porte presque pas de make-up. Mais cela ne l’empêche pas d’être canon !

En effet, l’actrice a encore reçu des centaines de compliments de la part de ses fans. Et ces derniers sont unanimes : ce look décontracté lui va à ravir !

Comme quoi, María Pedraza n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire les internautes. Et la bombe nous prouve que l’on peut être stylée avec des vêtements confortables. On adore !

C’est donc encore un sans faute pour la jeune femme. Pas de doute, son sens de la mode n’a pas fini de nous surprendre ! Chez MCE, on a déjà hâte de voir ses prochains outfits. Pas vous ?