fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza craque à nouveau pour une crème glacée XXL !

María Pedraza craque à nouveau pour une crème glacée XXL !

En Story de son compte Instagarm, la belle María Pedraza a partagé une vidéo où elle a craqué pour une crème glacée vraiment énorme !

A l’approche de l’été, de nombreuses personnes circulent dans les rues. Depuis l’ouverture des restaurants, des boutiques de crème glacée ou encore des plages, certains goûtent de nouveau aux bonnes choses de la vie. C’est le cas de María Pedraza.

Ce vendredi 12 juin, María Pedraza a partagé plusieurs vidéos en story de son compte Instagram. Elle a dévoilé sa crème glacée XXL qui n’a pas manqué de donner l’eau à la bouche de ses fans.

Ces derniers semblent rêver de son incroyable glace. Il faut dire que depuis la fin du confinement, María Pedraza profite de la vie. Récemment, elle s’est aussi offert un petit tour chez le coiffeur.

En Story de son compte Instagram, la danseuse a d’ailleurs confié : « I did it again. » à traduire par « Je l’ai encore fait« . Mais ce n’est pas tout. Quelques minutes après, elle a aussi craqué pour autre chose.

María Pedraza craque à nouveau pour une crème glacée XXL !

María Pedraza se fait des petits plaisirs depuis la fin du confinement

En effet, MMaría Pedraza a partagé une nouvelle vidéo où elle a dévoilé plusieurs oréo dans une boite. Un autre petit plaisir qu’elle a d’ailleurs montré à ses fans. Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à se faire plaisir.

Mais à côté de ça, la jolie brune est très active dans sa vie. Pour rappel, elle est danseuse professionnelle. Il ne se passe pas une semaine où elle ne s’entraine pas. Durant le confinement, elle s’est aussi exercée aussi de chez elle.

Toujours sur son compte Instagram, elle dévoilant souvent ses exercices à ses fans. Grand écart ou encore pointe, la danse classique n’est plus un secret pour elle. Ses abonnés aimeraient d’ailleurs en voir plus.

S’ils ont pu voir un aperçu de ses exploits dans Elite, les fans de l’actrice se demandent bien à quoi pour ressembler un spectacle avec elle. Affaire à suivre !