fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: son chéri Jaime Lorente la couvre de fleurs !

María Pedraza- son chéri Jaime Lorente la couvre de fleurs 1000

Dans la story de son compte Instagram, María Pedraza dévoile le bouquet de fleurs qu'elle a reçu par son compagnon, Jaime Lorente.

Ces dernières semaines, une rumeur circulait sur la toile : Jaime Lorente et María Pedraza ne sont plus ensemble. En effet, beaucoup d’internautes se sont laissés imaginer une rupture entre les deux acteurs espagnols.

Et pour cause, les deux tourtereaux ne s’affichaient plus ensemble sur la toile. Ni dans la vraie vie, d’ailleurs. En réalité, ceux qui ont été révélés par la série « La Casa De Papel » roucoulaient à Formentera dans les îles Baléares.

Ainsi, ce sont nos confrères du magazine Juste Tared qui ont révélé leur petit secret. Le couple a été aperçu en compagnie de ses amis à bord d’un yacht. Et sur les photos, nous pouvions remarquer un petit détail : ils sont fous amoureux l’un de l’autre. 

Depuis ces rumeurs, Jaime Lorente et sa chérie ne répètent plus les mêmes erreurs. Pour éviter de laisser leurs internautes imaginer tout et n’importe quoi, les principaux intéressés étalent leur bonheur sur la toile.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à la story Instagram de María Pedraza. En bref, la jolie brune a reposté une publication de son compagnon. Sur celle-ci, on peut voir un magnifique bouquet de fleurs. Mais aucun autre indice n’a été laissé.

Alors, est-ce María Pedraza qui a reçu ces magnifiques fleurs ? Ou les a-t-elle envoyées à son chéri ? Après tout, une femme peut aussi envoyer un beau bouquet à la personne qui partage sa vie. Ce qui n’étonnerait guère ses abonnés !

María Pedraza- son chéri Jaime Lorente la couvre de fleurs 640

María Pedraza plus amoureuse que jamais

En tout cas, María Pedraza et Jaime Lorente ne se lâchent pas d’une semelle. Les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis leur rencontre. Le seul problème ? Les paparazzis et la célébrité. Il faut croire que ce n’est pas tous les jours évidents à gérer.

D’ailleurs, l’acteur espagnol avait fait part de ses angoisses à ce sujet. « Il y a des gens qui aiment le bruit et la lumière. Mais moi, ce qui me plait, c’est mon métier. Tout le reste, je l’accepte comme une conséquence« , avait-il confié.