fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza sensuelle en peignoir sur son balcon sur Instagram !

María Pedraza sensuelle en peignoir sur son balcon sur Instagram !

Le style de María Pedraza fait encore le buzz ! En effet, la belle vient de se dévoiler dans une superbe peignoir blanc... Quelle classe !

María Pedraza fait un carton sur les réseaux ! En effet, l’actrice a un style que tout le monde adore. MCETV vous en dit plus sur sa nouvelle photo en peignoir.

Depuis quelque temps, le nom de la star d’Élite est sur toutes les lèvres. Eh oui ! Tout le monde s’arrache la jeune femme !

En même temps, elle est bourrée de talent, vous ne trouvez pas ? Nous, on adore !

María Pedraza perce même dans la mode. En effet, elle a posé pour Vogue !

Une vraie consécration pour la belle espagnole qui a adoré tourner la vidéo pour le célèbre magazine. La belle est donc une vraie source d’inspiration pour les fans !

En effet, sur son Instagram, elle dévoile des tenues toutes plus belles les unes que les autres… Elle nous donne envie de faire chauffer la carte bleue…

Et on ne doit vraiment pas être les seuls… Parmi les 12 millions de followers de María Pedraza, il doit avoir une bonne partie de notre avis !

María Pedraza sensuelle en peignoir sur son balcon sur Instagram !
María Pedraza sensuelle en peignoir sur son balcon sur Instagram !

María Pedraza s’affiche dans une superbe tenue blanche !

Sur Instagram, l’actrice mis en story une jolie photo. En effet, elle s’affiche en peignoir, mais d’une manière qui la met vraiment en avant.

Un rien ne l’habille ! Pourtant, María Pedraza n’a pas l’air de sortir de la douche ou du lit !

En effet, elle dévoile un superbe maquillage qui frôle la perfection ! On la trouve juste magnifique…

Ce cliché doit faire partie d’un shooting ! On espère donc bientôt voir les autres photos !

En effet, son look « peignoir » devrait faire un carton ! À chaque apparition elle fait le buzz, alors dans une tenue aussi sensuelle, on ne doute pas du succès !

En attendant de voir débarquer la série de photos, on peut constater que Vogue a adopté María Pedraza ! En effet, elle a encore partagé un shooting pour le magazine

L’espagnole est donc sur l’autoroute de la réussite !