fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza (La Casa de Papel) dévoile sa belle chevelure sauvage !

María Pedraza (La Casa de Papel) fière de ses cheveux frisés !

Maria Pedraza a fait l'unanimité sur Instagram ! La star de La Casa de Papel a dévoilé sa chevelure au naturel. Et c'est canon !

Alerte à la bombe ! Maria Pedraza a encore frappé ! L’actrice de La Casa de Papel a dévoilé une nouvelle photo d’elle avec les cheveux bouclés. Et ses fans ont adoré ! Découvrez vite la photo dans la suite de l’article !

Maria Pedraza n’a pas perdu ses bonnes habitudes en 2021 ! En effet, la jeune actrice continue d’imaginer des shootings sensationnels pour ses fans sur Instagram !

La jeune femme adore changer de looks pour ses photos ! Tenues glamour, petits ensembles sexy, bikini… la top fait toujours sensation !

Mais ce n’est pas tout ! La star de La Casa de Papel n’hésite pas non plus à changer de coiffure pour séduire les internautes. Il n’est donc pas rare de la voir avec des nouvelles coupes de cheveux.

Hier, Maria Pedraza a d’ailleurs bluffé ses fans avec son dernier look capillaire. Cette fois-ci, la star a décidé de laisser ses cheveux bouclés au naturel.

La jolie rousse s’affiche ainsi avec une superbe chevelure bouclée. Un nouveau style sauvage que les internautes ont adoré !

María Pedraza (La Casa de Papel) fière de ses cheveux frisés !

Maria Pedraza ultra sensuelle avec ses cheveux bouclés sur Instagram !

Maria Pedraza a opté pour un côté sauvage ultra sexy. Elle s’amuse même créer un effet décoiffé avec ses boucles. On adore !

La star de La Casa de Papel opte aussi pour un maquillage naturel qui met en avant ses yeux bleus. Il n’en fallait donc pas plus pour faire fondre le coeur de ses fans.

Maria Pedraza récolte plus de 300 000 j’aimes en quelques heures. Comme quoi, son côté naturel ne laisse personne indifférent !

L’artiste a aussi reçu des milliers de compliments de la part de ses fans. « Trop belle », « Cette coiffure te vas trop bien », « C’est canon ! »,« Quelle classe » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

C’est donc encore un sans-faute pour Maria Pedraza ! Alors, la star va t-elle écouter les internautes et garder ce look naturel ? Affaire à suivre !