fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche torride avec sa belle chevelure sur Instagram !

María Pedraza s'affiche torride avec sa belle chevelure sur Instagram !

Ce mercredi 20 janvier 2021, María Pedraza a encore épaté ses followers sur Instagram en dévoilant une nouvelle photo d'elle !

Hier, María Pedraza en a mis plein la vue à ses abonnés ! La cause ? Sur Instagram, la star a posté une toute nouvelle photo. Vous allez voir, l’actrice est renversante. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, María Pedraza est l’une des figures montantes du monde du 7ème art ! Mais avant de se lancer dans le cinéma, la star a pratiqué un temps la danse classique.

La jeune femme s’est d’ailleurs formée au Conservatoire Royal de Danse Mariemma de Madrid. « Ma mère m’a inscrite à l’âge de 6 ans », a ainsi confié María Pedraza pour « L’Officiel » en 2019.

Mais aussi :  » À l’époque, il y avait une série espagnole que j’adorais, Upa Dance (Ndlr :Un, Dos, Tres). Je me souviens apprendre les chorégraphies devant la télé ».

Et de souligner : « Mes parents se sont sans doute dit ‘peut-être qu’elle a du talent, on va voir’. Ils m’ont emmenée passer le concours du conservatoire et j’y suis entrée à l’âge de 8 ans. J’y suis restée dix ans ».

Des années après par le plus grand des hasards, le réalisateur Esteban Crespo a fait appel à elle après l’avoir repérée sur Instagram ! Ce dernier voulait absolument que la jolie brune joue dans son film « Amar ».

Si par la suite María Pedraza a enchaîné les projets cinématographiques, c’est surtout grâce à la série « La casa de papel » qu’elle a vu sa notoriété exploser.

La star a aussi crevé l’écran dans la fiction « Elite ». Depuis, tout roule pour elle !

Comme vous, la brune incendiaire est elle aussi très active sur ses réseaux sociaux. Et ce mercredi 20 janvier, la jeune femme a d’ailleurs mis tout le monde d’accord avec une nouvelle photo.

María Pedraza s'affiche torride avec sa belle chevelure sur Instagram !
María Pedraza s’affiche torride avec sa belle chevelure sur Instagram !

María Pedraza fait le show sur Instagram !

Comme vous pouvez le voir, María Pedraza a encore mis le paquet pour éblouir ses admirateurs. Cette fois-ci, la jeune femme a partagé un cliché d’un joli shooting.

Face caméra, la star s’affiche avec une élégante tenue noire. Elle a aussi misé sur un make up charbonneux pour sublimer ses jolis yeux.

« Une vie, une mort. Un je t’aime, un cœur de marionnettiste. Une lune jaune, un crayon, une seule allumette pour faire brûler le monde entier », a ainsi légendé María Pedraza sous sa sublime photo.

Sans surprise, sa publication a recueilli plus de 290 000 likes en seulement quelques heures. Et dans le fil des commentaires, les compliments étaient au rendez-vous.

« Tellement belle », peut-on ainsi lire sous son post. Mais aussi : « OMG. Magnifique, j’adore ».

Au quotidien, María Pedraza est très proche de ses abonnés. Sur Instagram, elle a d’ailleurs une incroyable communauté avec ses 11 millions de followers.

Et les internautes sont toujours aguets quand elle poste quelque chose ! Et visiblement, ce n’est pas prêt de changer.

L’actrice est une star sur la Toile !

Outre le cinéma, María Pedraza est aussi une véritable fashionista ! Très souvent, elle s’affiche sur ses réseaux sociaux avec des tenues ultra tendances.

Avant la pandémie, la star s’affichait volontiers dans les plus grands défilés de mode. La jolie brune est aussi le visage de nombreuses marques.

Les équipes marketing ont bien compris que son image faisait vendre. Grâce à son allure et son joli minois, la comédienne est aussi la muse de multiples stylistes.

Les shootings de l’actrice font toujours le buzz dans les médias et sur la Toile. Bref, tout lui sourit et son succès est amplement mérité !