fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza et son chéri Jaime Lorente sortent masqués à Madrid !

Maria Pedraza et son chéri Jaime Lorente sortent masqués à Madrid !

Maria Pedraza est en couple depuis plusieurs années avec Jaime Lorente. Les deux stars ont été vus masqués dans les rues de Madrid.

Maria Pedraza et Jaime Lorente ont passé le confinement ensemble. Les deux stars de La Casa de Papel ont été vus ensemble dans les rues de Madrid.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Maria Pedraza est restée chez elle dans son appartement pendant plusieurs semaines. L’actrice a dû laisser de côté ses projets et elle s’est trouvée quelques activités.

En effet, pendant tout le confinement, la star s’est montrée très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans ont pu la voir en train de faire de la danse classique et même réviser son anglais. Néanmoins, la star a aussi pu compter sur la présence de son chéri.

Maria Pedraza et Jaime Lorente se sont rencontrés sur le tournage de La Casa de Papel. Depuis, les deux acteurs sont en couple et tout semble bien se passer entre eux. D’ailleurs, ils se sont affichés très proches à Madrid.

Maria Pedraza et son chéri Jaime Lorente sortent masqués à Madrid !

Maria Pedraza dans les rues de Madrid avec son chéri !

Selon le site Just Jared, Maria Pedraza et Jaime Lorente ont fait un tour dans les rues de Madrid lundi 18 mai. Ces derniers avaient besoin de prendre l’air mais ils ont pris leur précaution.

En effet, sur les photos, on peut voir la star de Elite se promener avec un masque sur le visage. Elle passe presque inaperçue et son chéri porte lui aussi un masque. De ce fait, les deux acteurs ont tout fait pour éviter d’avoir le virus.

Pour le moment, Maria Pedraza et Jaime Lorente sont en pause dans leur carrière. Et pour cause, personne ne sait quand Denver et les autres braqueurs feront leur retour dans La Casa de Papel.

En effet, Netflix n’a pas encore confirmé une saison 5 de la série espagnole. De son côté, Maria garde secret ses futurs projets.