Buzz
Partager sur

María Pedraza: son chéri Jaime Lorente s’ennuie pendant le confinement ?

María Pedraza: son chéri Jaime Lorente s'ennuie pendant le confinement ?

Sur Instagram, Jaime Lorente a partagé une photo où il semble en train de s'ennuyer. Le chéri de Maria Pedraza est en pleine attente è

Comme de nombreux couples, María Pedraza et Jaime Lorente ont passé le confinement ensemble. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux semblent avoir trouvé le temps long. Heureusement, ils ont trouvé des activités ensemble ou séparés.

En effet, sur les réseaux sociaux, María Pedraza a posté plusieurs photos où elle se dévoilait pendant ses exercices de danse. La jeune femme a trouvé le bon moyen pour faire passer le temps durant le confinement.

Son chéri, Jaime Lorente, quant à lui, s’amuse en se prenant en photo ou en montrant des clichés de son chat. María Pedraza aussi a dévoilé plusieurs photos de son animal de compagnie. Ce dernier est devenu une nouvelle vedette sur les réseaux sociaux.

Alors que le déconfinement a aussi eu lieu en Espagne, Jaime Lorente semble s’ennuyer. Il faut dire que les sorties sont tout de même à limiter pour éviter la propagation du covid 19. Le jeune homme n’a pas l’air de savoir comment occuper ses journées.

María Pedraza: son chéri Jaime Lorente s'ennuie pendant le confinement ?

Jaime Lorente fait sensation avec son cliché en noir et blanc sur Instagram

En effet, ce samedi 16 mari, le chéri de María Pedraza a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur son cliché en noir et blanc, il a aussi pris la pose avec un regard de braise. Ce dernier n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

Mais ce n’est pas tout. En légende de son cliché, Jaime Lorente a aussi écrit : « La espera. » à traduire par « l’attente« . Ses fans se demandent bien ce que le chéri de la danseuse peut bien attendre.

Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de le complimenter. Il faut dire qu’il en a fait rêver plus d’un !

Afficher +